Camping et insectes à Myrtle Beach?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour, Je veux réserver un camping à Myrtle Beach à la fin de l'été...par contre j'hésite à cause d'une chose: les bibittes! Nous campons dans une tente et j'aimerais savoir si dans le coin il y a beaucoup de lézards, grosses araignées, serpents ou autres bibittes du genre? Par exemple, je ne voudrais pas faire du camping dans une tente en Floride à cause des insectes mais vu que la Caroline du Sud est pas si loin, je me questionne? Est-ce que quelqu'un parmi vous a déjà fait du camping dans une tente à Myrtle Beach? Merci!😉
PR Princesse24 ·
salut ... ca fait 4 fois que je vais a Myrtle beach et je compte y retourner encore en debut septembre, donc dans 1 mois. pour ma part, je vais toujours au meme camping et jamais je nai vu dinsectes spéciaux , de serpents ni de lezards. au fait, pourquoi songes tu a faire du camping dans une tente si tu crains les insectes et reptiles ?? peut etre qu'un condo, hotel ou maison mobile serait un meilleur choix pour toi. ceci dit, jamais je nai constaté dinsectes genants ou de lezards envahissants dans le coin ou je vais camper a Myrtle Beach . Bon sejour!

Similar discussions

You might also like