Camping à Las Vegas avec un camping-car
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TA
Bonjour,

Nous partons bientot pour les usa en CC, nous avns reservé tous nos camping, mais celui que nous avons pris a las vegas (pour 2 nuits) est un peu loin... a kyle canyon.

Bref, on recherche un camping a las vegas... en connaissez vous ? merci d'avance de nous transmettre des adresses pour que nous puissions reserver... si nécéssaire ?

aussi, on recherche une agence de loc de voiture pour 1 journée sur las vegas pour faire l'aller retour a la death valley... vous avez des adresses ?

ps : notre CC fait 30 pieds.

merci.
BR Bruneeje Regular ·
🙂 Bonjour, je reviens d'un séjour aux USA dont 3 jours à LAS VEGAS, j'avoue avoir un peu rigolé en lisant ton message car lorsque nous y étions (nous avions loué un camping car l'an dernier, pour un trip en France), nous nous disions que c'était pas le genre de ville pour les CC. Honnêtement, si tu veux te plonger dans l'ambiance particulière de cette ville de toutes les extrêmes, je pense que si tu peux laisser ton camping car et passer ton temps sur le Strip, c'est pas mal, les hôtels ne sont pas trop chers (sf le WE), les buffets non plu, et la vie nocturne, les hôtels... tout cela est bien éloigné de la vie en camping car. Bon séjour !
BRUNEEJE
DO Dommm063 Veteran ·
Salut,

Comme noté par PSI31, il y a le KOA du Circus Circus. Il est très bien placé, sur le Strip. Nous y avons passé 2 nuits l'année dernière, y'a pas mieux sur LV... Le site internet pour réserver : http://www.koa.com/where/nv/28138/

A+ Dom
AU Aurelien92 Regular ·
Pour la location de voiture, il y a des loueurs partout, le plus simple est de choisir une grande compagnie (Alamo, Budget, hertz, etc...), et de comparer. Pour Alamo y'en a pour 60 USD mini car pas trouvé d'agence ailleurs qu'a l'aeroport, chez hertz en la prenant à l'agence du Caesar's Palace c'est 21 USD la journée

Evites toutefois les agences de l'aeroport, tu vas payer la surtaxe aeroport pour rien (vu que tu n'arrives pas en avion).
MA Matei Regular ·
bonjour, aucun besoin de camping a las vegas, vous poouvez passer les nuits tranquillement sur le parking de l hotel que vous voulez, ils vous laisseront en tant que clients potentiels et bien gardes...nous c etait l hotel paris je ne sais plus quoi.. bon voyage
www.despetitspasparciparla.com
TA Talatin ·
Merci des réponses, le KOA est réservé pour deux nuits.

On va ensuite sur Sequoia NP et Kings Canyon... combien de temps prend le trajet ? vous pensez qu'en partant tot on aura le temps de voir un peu sequoia et kings ? sachant que le lendemain on doit visiter yosemite...
LU Luclyon Veteran ·
Le camping du KOA est un parking ... cher. Il n'est pas tres loin du strip mais assez des hotels, lieux interesants (NY, Bellagio, ect). Il y a des parking plus près et gratuit mais sans branchement eau, élec. Autant le CC est très agréable dans les parks autant il n'est pas utile à Vegas et le prix de la location paierai la chambre. Mais si vous êtes en transit ....
DI Didierswiss Veteran ·
Le KOA du Circus Circus est définitivement fermé depuis le 1er octobre 2014. L'emplacement va être transformé en un vaste lieu destiné à accueillir des concerts et des festivals de musique en plein air avec des installations pour... 300'000 spectateurs !!!

Un nouveau KOA est désormais ouvert à 7 miles du Strip sur la Boulder highway à Sam's Town.

Similar discussions

You might also like