Camping à Virginia Beach
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GE
Bonjour à vous,

nous sommes 4 en train de préparer un voyage à Virginia Beach et j'aimerais savoir les meilleurs endroits (les moins chers surtout) pour aller en camping. Il s'agit plus d'un endroit pour dormir près de la plage. Nous n'avons pas d'enfant alors les attractions dans le camping ne sont pas obligatoires!

Si vous aves des idées d'endroits appropriés, elles seront appréciées!

Merci!!!
Genny Beaupré
AN Annie2628 Regular ·
Allô,

Je suis allée en vacances à Virginia Beach l'été dernier, en camping. Si je ne me trompe pas, il y en a deux campings. Nous, on était au Camping Koa. L'avantage, c'est qu'il y a un transport du camping (un genre d'autobus) qui passe aux 15 minutes et qui te dépose où tu veux. À l'aquarium, au karting, à la plage, etc.

Tu peux acheter la passe d'autobus à la réception du camping, ça coûte environ 8 $ pour la semaine et tu prends l'autobus illimité durant ta semaine. Son dernier retour au camping se fait vers 1h30 du matin, c'est quand même pas pire si tu veux sortir en ville. Donc pas besoin de prendre l'auto. C'est super.

Le camping est bien aménagé. Nous autres, il y avait beaucoup de québécois. On ne s'est pas sentis dépaysés 😉 Il a fait très beau et très chaud toute la semaine. On a eu seulement une journée de pluie. La plage est très longue, très propre et l'eau est très chaude.

Franchement c'est une très belle destination vacances. On pense même y retourner cet été. Si tu veux d'autres informations, ne te gêne pas, ça va me faire plaisir. Voici le site internet pour le camping, si tu veux aller voir de quoi ça l'air : http://www.koa.com/where/va/46109/

Bye !

Annie
GE Gennybeaupre ·
Merci beaucoup pour les informations Anie2628!!!

Il est effectivement très intéressant de voir qu'il y a un transport en autobus!

Il ne reste qu'à espérer que notre semaine soit aussi belle que la tienne!!!

genny
Genny Beaupré
AN Annie2628 Regular ·
Ça me fait plaisir ! Si tu veux d'autres infos, ne te gêne pas !

Je suis certaine que tu auras une super belle semaine !

Annie
MA Manou1 ·
J'aimerais savoir si c'est bruyant(des chiens qui jappent). Merci beaucoup😄
la vie peut etre belle!
AN Annie2628 Regular ·
Nous n'avions pas trouvé ça bruyant du tout !
LI LiseDenise Globetrotter ·
Il y a deux ans, nous nous étions arrêtés au Holiday-Trav-L Campground mais nous avons trouvé cet endroit sale, jamais nous n'y retournerons.

En plus du KOA, il y a sur le bord de l'océan le parc d'état de Virginie appelé First Landing. A 30$ par soir avec eau et électricité on ne peut battre ce prix. Voici le lien si jamais vous étiez intéressée http://www.dcr.virginia.gov/state_parks/fir.shtml

Bon voyage!
MA Manou1 ·
merci pour la réponse si rapide!
la vie peut etre belle!

Similar discussions

You might also like