Carte des parcs de l'ouest américain
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BL
Hello les ami(e)s,

Avez-vous des liens pour trouver des images ou cartes de tous les parcs de l'Ouest dans une seule et même configuration.

(Vous pouvez aussi me les envoyer en tant que fichiers par mail).

C'est pour m'aider à tracer mon trajet estival, de pouvoir ainsi reconnaître les routes que je vais fréquenter.

Il démarre à Las Vegas, puis Bryce Canyon, Moab, Monument Valley, Page, Grand Canyon et Tucson.

J'en ai vu plein, mais à chaque fois par unité (un seul parc ou région).

Merci et bon week end à vous.
RV (Bluesjake)

I love L.A.
BL Bluesjake Veteran ·
Pour Tucson, c'est pas un problème.

Par contre pour les autres, j'aurais vraiment besoin de les retrouver tous sur une seule et même carte détaillée.

Merci et bon dimanche à vous
RV (Bluesjake)

I love L.A.
MO Moogy Regular ·
Bonjour. Je peux te proposer ce lien http://www.parcs.net/ ensuite tu explores toutes les possibilités avec les liens disponibles.
BL Bluesjake Veteran ·
Merci, c'est un bon site, il va me servir pour mes vacances, mais je ne retrouve pas le type de carte que je recherche.

Pourtant ça devrait exister... 😎
RV (Bluesjake)

I love L.A.
FR Fredxiii Globetrotter ·
LA carte qu'il te faut: INDIAN COUNTRY MAP Editée chez AAA, collection Explore! Series. Elles couvre le nord de l'arizona, le nord ouest du NM, l'e'xtrême sud du Colorad et le sud de l'Utah.
BL Bluesjake Veteran ·
Je pensais pouvoir trouver ça sur le web....

La carte de ton carnet de séjour est déjà bien faite.

Merci.
RV (Bluesjake)

I love L.A.
IN Indyanna ·
Bonjour, Sur le site : http://www.arizona-dream.com/Usa/telecharger/carte.php vous pouvez télécharger différentes cartes de parcs nationaux mais surtout une carte générale des états-unis avec l'emplacement des tous les parcs.
La beauté des choses existe dans l'esprit de celui qui les contemple
BL Bluesjake Veteran ·
Merci, ce site est excellent et il me sera aussi très utile.

Mais je cherche toujours une carte qui regroupe tous ces parcs de l'ouest avec les routes... Je ne désespère pas... 😛

Bonne journée à vous
RV (Bluesjake)

I love L.A.
MA Manza Veteran ·
tout ce que tu cherches se trouvent sur ce site.
BL Bluesjake Veteran ·
C'est vrai manza !!!!

J'avais mal regardé la première fois.

Merci à vous
RV (Bluesjake)

I love L.A.
AN Angiedeb Regular ·
Je suis dans la même situation que toi aujourd'hui. As-tu réussi à touver une carte avec GC MV BC DV YOSEMITE et leurs routes ??

Je suis très intéressée si tu as le site.

Merci

Similar discussions

You might also like