Chicago: louer un véhicule de l'aéroport pour aller au centre-ville?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YV
Bonjour, nous serons 4 à arriver à Chicago le 23 avril pour un periple sur la 66 quelqu'un a déjà louer une limousine ou autre de l'aeroport pour aller a l'hotel au centre ville, de façon a s'en mettre plein les yeux pour un premier contact !!🙂 avec quelle compagnie ? et nous pensons faire le survol du grand canyon, nous serons a GC le 3 mai pour y dormir ou Vegas le 6 mai pour la journée, faut il reserver avant ou sur place? merci de tout vos conseils pour vos infos sur le trajet Chicago LA Le big Texan a Amarillo vaut il le coup d'y manger un steak ?
on the road again... and again...
Néfer Globetrotter ·
Bonjour,

Est-ce que faire le trajet depuis O'Hare jusqu'au centre-ville (votre hôtel) serait aussi une bonne façon de vous en mettre plein les yeux?

Nous l'avons déjà fait et c'est très facile et moins coûteux que de louer une limo; et si vous louez une voiture, vous en ferez quoi une fois rendu à destination?

Je ne connais pas le Big Texan à Amarillo mais je sais que manger un steak n'importe où au Texas, ça vaut toujours le coup et le coût.
GU Guyon48 Regular ·
Je prépare un séjour à Chicago pour le début du mois d'août. Les sites que j'ai consultés indiquent tous (à mon avis, ils se copient) un coût de 35 à 40$ pour 45 mn de trajet soit un peu moins cher que 2 places dans une navette.
AQ Aquilegia Globetrotter ·
On peut facilement prendre les metro de l'aeroport au centre ville de Chicago. Pendant les heures de point, c'est plus vite. La plupart de la route n'est pas souterrain, donc on peut voir un peu de la ville. Mais de toute facon, la route n'est pas tellement interessante, soit en limousine, soit en metro.

Similar discussions

You might also like