Avis sur circuit dans l'ouest américain en avril
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Pouvez vous me dire si le circuit ci-dessous est intéressant. Merci d'avance

15/04: Arrivée SFO vers midi, nuit SFO 16/04: journée et nuit SFO 17/04: journée SFO et vol pour LA soir, nuit LA 18/04: journée LA et nuit LA 19/04: universal et nuit LA 20/04: Vol matin pour Flagstaff et route vers Grand canyon, nuit GC 21/04: visite GC, survol GC, route vers monument valley, nuit kayenta 22/04: Retour et nuit à Page 23/04: Route vers Bryce canyon et nuit dans les environs mais où?? 24/04: Départ de Bryce pour arriver dans la soirée à Las vegas 25/04: journée et nuit à LV 26/04: journée et nuit à LV 27/04: Vol LV vers Fresno, nuit entre Fresno et yosemite 28/04: visite yosemite, nuit yosemite 29/04: route vers SFO et nuit SFO 30/04: Retour Paris dans l'après midi

Quel hotel pour Las vegas avec des ados, j'hésite entre le mirage, le hard rock, le luxor ou autre?

Est il indispensable de faire yosemite ou ne faut il pas mieux prendre un vol de LV pour SFO et passer 2 jours de plus à SFO?

Pour les hotels, connaissez vous des adresses par trop impersonnelles sur LA, SFO et autres destinations? Merci d'avance pour tous vos renseignements
FA FabienneCA Globetrotter ·
Pour les vols interieurs, je ne suis pas certaine que tu trouves pour Flagstaff... essaye peut être Phoenix...ou Las Vegas, ce qui te permettrait de faire un bout de la route 66...

22/04: ça veutr dire quoi "retour"?

Pourquoi nuit entre Fresno et Yosemite... pourquoi ne pas aller directement dans le parc???ou encore mieux, aller a Sequoia😇😛😉

Quel est l'interet d'avoir un retour par SF??? en prenant un retour par LA, tu pouvais tirer plus de ton temps sur place.. mais tu as peut être déjà les billets??......
Travel is fatal to prejudice, bigotry and narrow mindedness, all foes to real understanding. Likewise, tolerance, or broad, wholesome, charitable views of men and things cannot be acquired by vegetating in our little corner of the earth all one's lifetime. -- Mark Twain
NA Nanou59bis ·
J'ai trouvé des vols pour Flagstaff via Phoenix, et j'ai déjà les billets pour SFO aller retour. Bonne idée pour la nuit entre Fresno et yosemite, je vais regarder. Merci beaucoup de tes conseils
TR Trois14 Globetrotter ·
Je connais l'aéroport de Flagstaff. Il est minuscule et les loueurs de voiture y ont un choix très restreint.
De l'Alaska à l'Arizona : contrastes. Voir https://voyageforum.com/v.f?post=4396533#4396533

Dans la vie, le pire qui pourrait nous arriver serait qu'il ne nous arrive rien !
NA Nanou59bis ·
J'ai un peu modifié mon circuit 15/04: Arrivée SFO vers midi, nuit SFO 16/04: journée et nuit SFO 17/04: journée SFO et vol pour LA le matin, nuit LA 18/04: universal et nuit LA 19/04: visite LA et vol Flagstaff dans l'après midi, nuit GC au Best Western GC square inn 20/04: viste Grand canyon, nuit GC idem 21/04: route vers monument valley le matin et visite nuit bluff ou mexican hat (mexican hat lodge ou decker house inn) 22/04: visite valley of the gods et route vers page, nuit page (canyon colors B&B) 23/04: Route vers Bryce canyon et nuit Best Western ruby's 24/04: Départ de Bryce pour arriver dans la soirée à Las vegas 25/04: journée et nuit à LV 26/04: journée et nuit à LV 27/04: Vol LV vers SFO 28/04: visite SFO et nuit SFO 29/04: visite SFO et nuit SFO 30/04: Retour Paris dans l'après midi

Quel hotel pour Las vegas avec des ados, j'hésite entre le mirage, le hard rock, le luxor ou autre? Quels hotels pour SFO et LA bien placé? Merci d'avance pour tous vos renseignements

Similar discussions

You might also like