Circuit dans l'Ouest américain: merci!
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TH
Je tiens à remercier tous ceux qui m'ont aidé à construire mon circuit dans l'Ouest Américain. Ce fut un merveilleux voyage. Les paysages sont fabuleux, et les Américains très ouverts et respectueux du code de la route. Conduire là-bas est un plaisir. Les Américains nous ont très agréablement surpris (cela ne correspond pas du tout à ce qu'on peut entendre en Europe). Nous avons vu la Californie - Las Legas - L'Utah - une partie du Colorado et de l'Arizona. Y a t-il d'autres états qui valent le voyage? J'attends vos avis?

Merci encore
Thomaxlou
SI Sibusate Regular ·
Il me semble qu'il en reste 45 autres.... (états !) Bon courage (ou patience !)
François
VA Vazyvite Globetrotter ·
Tu refais les mêmes états mais avec les dizaines de parcs que tu n'as pas vu 😎
Tous mes voyages sur : http://www.vazyvite.com/

" Psychologiquement instable donc je ne réponds de rien" : Sa Maman
FR Frisoulette Veteran ·
Le Wyoming pour le Yellowstone. RIen de semblable à ce que tu as deja fait.
Il n'y a que deux façons de vivre sa vie : l'une en faisant comme si rien n'était un miracle, l'autre comme si tout était un miracle.
JA Jadorry Globetrotter ·
Bonjour, Le nord Californie (entre Lake Tahoe et l'Oregon), Oregon, Washington, Idaho, Montana, Wyoming et pour l'Ouest toujours, le New Mexico, tout ce que tu n'as pas vu au Colorado, un brin du South Dakota. Quand tu veux, on te fait la liste pour l'Est du pays !!
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !
BL Bluesjake Veteran ·
Salut,

La côte Est vaut aussi au son pesant d'or. Que ce soit le Nord avec NYC et Washington DC; le sud avec la Floride.

Et puis biensûr Nashville, capitale mondiale de la Country Music et du Jack Daniels !

Une note aussi pour le middle west (Mount Rushmore, Chicago, Detroit...).

Et c'est vrai aussi qu'il y a plein de choses à voir ou revoir à l'Ouest, dont de merveilleuses régions souvent oubliées comme Tucson (Arizona) ou San Diego (Californie).

A + 😎
RV (Bluesjake)

I love L.A.

Similar discussions

You might also like