Circuit de quinze jours au départ de New York ou Boston
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour à tous et bonne année 2008 !!!

Je suis nouvelle sur le forum. Notre famille envisage un circuit de 15 jours aux Etats-Unis en août 2008. Notre choix s'est porté sur l'est bien que mon mari ne soit pas aussi "emballé" que ça. J'ai des tas de questions. D'abord est-il simple de préparer son voyage seul plutôt qu'avec une agence de voyage ? On envisage de louer une voiture pour visiter à notre guise. Doit-on réserver les hôtels longtemps à l'avance ? Pensez-vous qu'il soit possible d'inclure une halte à Cape Cod dans un circuit qui comprend Boston et New York sans revenir sur ses pas ? Avez-vous un circuit en boucle à me proposer incluant ces trois destinations ? Le pays amish est-il intéressant ? J'aurai d'autres questions pour une prochaine fois. Je vous remercie d'avance et à bientôt. NadineB59
nadine
ML Mlaurent1 Veteran ·
Utilise le moteur de recherche. Les questions que tu poses ont déjà été posées. Et reviens nous voir si tu as encore des questions.
NA NadineB59 ·
Ca a le mérite d'être bref ! merci quand même.
nadine
NO Noyellebis Veteran ·
Bonsoir; il me semble que pour préparer un voyage, il faut avoir une idée de ce qu'on peut ou veut voir; pour ça, vous pouvez consulter les offres des agences de voyages, et ensuite créer votre propre voyage; vous pourrez visiter ce que vs souhaitez à votre rythme; le pays amish vaut la visite avec ses carrioles tirées par des chevaux, (attention, il y a aussi parfois des touristes ds ces véhicules), leurs fermes, leurs costumes, leurs patchworks. Nous avons aussi vu ds la banlieue de Philadelphie la fondation Barnes, magnifique musée. Je ne peux pas répondre pour les hôtels car ns voyageons en camping car; Dernière précision: l'est des USA ne vaut pas l'ouest !!!!!!!!!!!! Mais évidemment il y a New York ... bons préparatifs !!!
ML Mlaurent1 Veteran ·
Extrait des règles du forum (qui figurent sur l'écran dans lequel tu as tapé ton premier message) :

Assurez-vous en utilisant les outils de la section Rechercher que le ou les thèmes que vous désirez aborder dans votre message n'ont pas déjà été discutés dans le forum. (...) Préférez les questions précises aux questions ou demandes trop générales. Évitez les messages du genre: «Cherche toute information sur telle destination». Plus les questions et demandes de votre message seront précises, plus votre message sera susceptible de recevoir rapidement une réponse.
NA NadineB59 ·
Bonsoir, J'ai effectivement consulté les agences de voyage. Mais je crois que ce qui me retient c'est que mon mari n'aime pas trop les grandes villes, alors oui pour l'ouest qui est très beau, mais là c'est ma fille (19 ans) qui ne sera peut-être pas enchantée vue qu'elle rêve d'aller à New York ! Quel dilemne ! A moins que je fasse un voyage séparément avec chacun d'eux ! Merci pour vos conseils.
nadine
JA Jails ·
Je ne veux pas voter contre ta fille, mais on a fait l'Ouest il y a 2 ans et c'est là que mes ados sont tombés amoureux des US. Quand tu fais San Francisco (superbe ville à taille humaine), Malibu et la côte, et le Gros Los Angeles, tu as ton compte pour les grandes villes. Quant aux parc, c'est GEANT. Pour ma part, je fais l'Est cet année et le Quebec, mais avec moins impatience. Préparation en cours.
NA NadineB59 ·
Merci pour tes conseils. Ce n'est pas facile d'avoir la responsabilité de l'organisation du voyage en essayant de contenter tout le monde. L'ouest me tente bien quand même avec la possibilité de faire l'est plus tard comme toi. Je vais présenter cette option à la famille...
nadine
JA Jails ·
Bonne chance. Et j'avais oublier Las Vegas. ça en général, ça impressionne à tout age. Tu peux aussi acheter plein de trucs à SF et tu as aussi les outlet (magasin d'usine)
NA NadineB59 ·
Merci à tous pour vos conseils. Il ne nous reste plus qu'à nous décider..... est ou ouest.... Nadine
nadine

Similar discussions

You might also like