Circuit de sept jours en Floride
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JP
Bonjour, Je suis entrain de planifier un circuit de 7j en Floride à partir de Miami. On n'a pas l'intention de faire les parcs, on est plus intéressés par les paysages, donc on évitera Orlando.

Pour l'instant, on planifie ceci: j1 Arrivée à Miami midi, voiture loc, route Keys, nuit à Key West j2 Keys - masque/tuba puis retour vers Miami, nuit en motel vers Miami j3 Everglades matin puis route vers Naples - nuit à Naples j4 Naples plages - Sanibel… - nuit à Naples j5 Plages, Fort Meyers… - nuit à Naples j6 Depart matin vers Miami, visite Miami - nuit à Miami Beach J7 Visite Miami - nuit à Miami Beach j8 Visite Miami puis départ 16h vers la France

Avez des commentaires/suggestions sur cet itinéraire? Merci, Jean-Pierre
VA Vazyvite Globetrotter ·
Une carte semble nécessaire 😎

Il faut 4h00 pour rejoindre Key West depuis Miami donc je vous conseille de rester 1 nuit de + pour en profiter un minimum. Embrayer l'arrivée + la route le même jour .... Je pense que c'est un chouia optimiste 🤪

Idem pour Everglades le matin en arrivant de Key West, ce sera l'APM pas mieux , autant le savoir mais c'est possible.
Tous mes voyages sur : http://www.vazyvite.com/

" Psychologiquement instable donc je ne réponds de rien" : Sa Maman
MA MaudAure ·
Bonjour,

SANIBEL : un bien joli choix !! C'est l'endroit que je retiens comme étant le plus beau de mon séjour en Floride ! C'est une étape très calme et une jolie île. Bon voyage Emmanuelle
TO Toppich Globetrotter ·
Salut jean pierre

Allez de Miami à KW me parait improbable et déraisonable Comme l'a dit Vazyvite c'est pas gagné

Surtout que sur les 4 h de routes les points de vue sont nombreux

De plus une fois arrivé sur place et passé l'immigration, prendre la navette et faire la queue chez le loueur, je pense que vous n'aurez qu'un objectif .......Trouver un bon lit

Contrairement à ce qui a été dit ci dessus, moi je trouve assez triste SANIBEL😇

Pas un arbre, des plages sans aucun cachet et une traverssée de l'ile à 30M/H Pas un pet d'ombre sur la plage alors faut investir dans une bonne crème solaire😎

Les 3/4 des maisons sont cachées par la végétation et les parkings (comme partout en floride) hors de prix 3$ /h

C'est pour cela aussi qu'il faut se poser la question s'il faut garder ta voiture une fois sur MIAMI car il faut compter 30$ par jour pour le parking public ou l'hotel

bon séjour
Jean-Marie

Similar discussions

You might also like