Climat en Floride et aux Bahamas en février?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Bonjour,

Je dois partir 14 jours en Floride et 2 jours aux Bahamas au mois de février 2009, je voulais savoir si quelqu'un était partit à cette période, quelles étaient les températures, le climat ? Biensur j'ai regardé sur les différents sites qui m'ont bien renseignés, mais je voulais avoir vos avis, vous qui sans doute connaissez ce coin là !

Merci par avance,

Bonne journée !
Pour profiter de la vie, vivons-la pleinement avec une pleine vivacité
RO Romaingaryy ·
Bonjour,

Nous serons à Nassau du 25 décembre 2008 au 6 janvier 2009. Nous serions intéressés à recevoir vos suggestions pour les hôtels-motels; les endroits à visiter et tout autre conseil utilitaire ou ludique. Nous sommes amateurs autant de plages que de découvertes. Merci!

P.S.: Lolita, je réponds à ton message car j'ignore comment créer un titre isolé
LO Lolo0703 ·
Bonsoir Je suis parti 10 jours en floride et 3 aux bahamas en septembre.

Coté climat je ne peut pas te dire vu que moi j'y étais pendant la période des ouragans . Nous avons eu de la chance puisque nous avons eu en temps magnifique.

Coté amusements et decouvertes, j'étais a Orlando donc diney, epcot .... Tout ces parcs sont à faire. Profitez aussi d'aller au Kennedy Space Center, c'est enorme !!

Aux Bahamas, une chose a faire absolument c'est la nage avec les dauphins, c'est un moment inoubliable.
NA Nad330 ·
chére lolita, ayant vécu en floride pendant 5ans je peux te dire que le mois le plus froid c'est février, mais bon tout et relatif, pour ceux qui vivent là-bas lorsqu'il fait 15°ou16° on trouve qu'il fait froid car la plupart du temps on à une moyenne de 25°, 26° alors bien sur....malgré tout il arrive aussi que cela descend à 10°et cela dure environ 1 semaine à part ça pour les bahamas je ne peux rien te dire sinon BONNES VACANCES.
nad

Similar discussions

You might also like