Combien de temps pour visiter Chicago?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour,

Préparant une étape à Chicago pour fin septembre, je souhaitais savoir selon vous combien de temps il fallait prévoir pour la visite des sites principaux à Chicago ?

J'ai repéré le citypass 5 attractions (Hancock observatory, field museum, museum of science and industry, adler planetarium et shedd aquarium) pour 50 $ : qu'en pensez-vous ? Avez-vous d'autres incontournables à m'indiquer ?

Merci pour vos conseils ! 😉
GA Gatordidier Regular ·
Salut,

Prévois minimum 3 jours et maxi 5 jours pour avoir une bonne vision de Chicago et de ses attraits

On peut faire sans problème le centre ville à pied (de John Hancock center à Sears Tower) en 1 journée (en baskets)

Concernant les attractions du citypass, je connais que le Hancock Observatory, qui offre un super panorama de la Windy City

Concernant les musées, faut prévoir minimum une demi-journée, voire une journée entière pour le Museum of Sicence and Industry tellement il est gigantesque. Tu oublies de mentionner le Art Institute museum à voir absolument, d'autant plus qu'il est un peu + central et gratos le jeudi apres midi (enfin quand j'y étais)

Après profite d'aller voir les parcs de la ville : Millenium Park et surtout le Lincoln Park et son zoo, histoire de prendre l'air également le long du lac

Va voir mes photos de mon trip à Chicago en cliquant sur le lien ci-dessous

Au plaisir
AQ Aquilegia Globetrotter ·
Le Shedd Aquarium est excellent. L'Art Institute of Chicago, aussi.
VA Vazyvite Globetrotter ·
Je suis d'accord aussi : entre 3 et 5 jours jours.

Je ne suis pas fana des pass dans la mesure où on s'oblige bien souvent à voir des choses dont on n'aurait pas eu envie au final 🤪 Bon les aquariums, planetarium etc ... c'est pas la peine d'aller à Chicago pour ça franchement 😮 Mieux vaut se balader en ville, aller en banlieue pour voir Oak Park etc ... bref ce qui est spécifique à la ville et à son architecture !
Tous mes voyages sur : http://www.vazyvite.com/

" Psychologiquement instable donc je ne réponds de rien" : Sa Maman

Similar discussions

You might also like