Comment remplir les formulaires DS 156 et 157 à l'ambassade américaine
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SP
Pour ceux qui ont déjà rempli eut leur RDV à l'ambassade:

Pourriez vous me dire ce qu'il faut mettre dans les cases "adresse d'un contact" et " coordonnées d'un contact" si je part en voyage organisé.

De même ils demandent "avez vous pris des dipositions particulières pour votre voyage " (itinéraire, dates, lieux et contact de chaque localité).

Merci de me dire ce que vous avez mis dans ces petites cases, sachant que moi j'ai mon voyage mes pas encore les billets et je connait pas les hotels qui m'accueillerons????

Merci pour votre aide
LA Laurent2006 ·
Pas de panique, je suis allé hier a l'ambassade et mis à part le temps d'attente, tout se passe tres bien. J'ai du refaire mes photos car dans la précipitation j'avais fait des photos maton classiques (4 sur la planche alors qu'il en faut 2 seulement). Mais comme il y a un appareil a l'interieur je les ai refaites. Ensuite pour les cases que tu n'as pas rempli, ne rempli rien et tu expliquera aux personnes qui regardent ton dossier.

Voila, enfin petit conseils pour pouvoir enter, il ne faut pas avoir d'ordinateur portable. La personne qui était derriere moi n'a pas pu enter avec. On lui a demander de trouver une consigne...

Pour finir, je crois que l'on peut meme acheter l'enveloppe chronopost sur place il y a un genre de distributeur. Mais bon il vaut mieux tout avoir avant... Moi je suis arrivée a 7h45 et sorti avant 10h Bonne journée Laurent
FR Frdy ·
Bonjour, pourriez vous me dire si il faut 1 ou 2 photos. Car je croyais que c'était une mais en lisant votre message, je doute. Est ce que vous aviez repli les formulaires en ligne avant le RDV ou pas ? Merci pour vos réponses.

Similar discussions

You might also like