Comment sont avertis les lauréats de la loterie américaine "Carte verte"?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OK
Bonjour. Je crois bien que les resultats de la loterie "carte verte" americaine seront publies au courant de ce mois de juin, je suis un partcipant mais je sais pas par quel moyen seront prevenus les heureux gagnants.J'ai participe via le site du gouvernement americain et je sais pas un certain site:www.us-green-card-lottery.org me dit que j'ai gagne, moi qui suis en Afrique pour la section d'Asie Pacifique et que par consequent je dois debourser 850$ pour le traitement des dossiers, est-ce que c'est pas un site des truands? Si vous avez des reponses, elles seront les bienvenues. Merci.
Voyager est une des cultures la plus importantes après l'education à l'école.
NI Nikky Globetrotter ·
Comme on l'a répondu au moins 100 fois, ceux qui ont été sélectionnés à la loterie sont avisés par courrier, et seulement par courrier, en provenance du Kentucky, États-Unis.

Si tu n'as rien reçu de là-bas, c'est que tu n'as pas été sélectionné, un point c'est tout. Les e-mails et coups de téléphone sont automatiquement des arnaques.
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
LA Larosalinda Regular ·
si l'ambassade de l'amerique est proche de chez vous, rendez vous labas pour vous renseigner sinon il ya bcp d'arnaques via internet. du courage
AFRIQUE , mon AFRIQUE L'AFRIQUE des fiers guerriers dans les savanes ancestrales AFRIQUE que chante ma grande mère au bord de son fleuve lointain...

Un peuple sans identité culturelle, c’est un peuple qui navigue dans l’obscurité.

Similar discussions

You might also like