Conseils pour Miami Beach, Floride
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
j'aurais besoin de quelques conseils pour un voyage à miami beach comme par exemple une liste de restaurant branchés, une liste de magasins pour faire du shopping, bref les bonnes adresses dans toutes les catégories à miami.

merci
LE Leelee ·
restaurant brances sur south beach (wish, delano..) etc
JJ Jjlasne Globetrotter ·
Commence d' abord sur Lincoln Street. Michael Caine y avait un resto la-bas.
Tout dans la vie est une affaire de choix. Ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin. *Everything in life is a matter of choice. It starts with "pacifier or nipple", it ends with "oak or pine". Pierre Desproges.
LE Leelee ·
Lincoln Road, pas lincoln street
JJ Jjlasne Globetrotter ·
Ouais!
Tout dans la vie est une affaire de choix. Ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin. *Everything in life is a matter of choice. It starts with "pacifier or nipple", it ends with "oak or pine". Pierre Desproges.
KO Kompuna ·
Je reviens de Miami Beach

Nikky bar c est pas mal (cf photo ci dessous), lounge bar avec fauteuil qui ressmble plutot a des lits en bord de plage. C est sur Ocean Road, d ailleurs dans cette avenue tu as l embarras du choix pour sortir
Kompuna
MI Mida Veteran ·
Salut

Effectivement va sur South beach, tu auras que du choix, il y a de tout, du delicatessen jusqu'à langouste et compagnie😉

Pour le shopping, tu peux faire tous les Malls de Miami Beach, ce sont des vraies villes!!!! Et n'oublies pas de goûter un cheese cake au Cheese Factory😉

Have fun🙂
www.kluger.fr

Heureux qui comme Ulysse....
VA Vazyvite Globetrotter ·
Bonjour,

Tu avais déjà une question où tu précisais que tu n'avais que 17 ans donc autant le stipuler pour que les gens ne te donnent pas d'adresses où tu ne pourras pas rentrer de toutes façons 😕 Peut-être pas la peine de multiplier les questions non plus même si tu n'as pas de réponses 🤪.

J-Luc
Tous mes voyages sur : http://www.vazyvite.com/

" Psychologiquement instable donc je ne réponds de rien" : Sa Maman
MA Mamacmoi ·
Ce que tu dis est tout à fait vrai mais dans ce message-ci je demande une liste d'adresses sympas sans rapport obligatoirement aux soirées et je me suis rendu compte qu'il y avait un probleme pour les "activités nocturnes" à notre âge d'ou mon second message qui demande des renseignements sur les endroits ou nous pouvons nous rendre le soir à 17 ans. car vu que ce sont mes parents qui payent, il faut que tout le séjour soit planifié. J'ai déja trouvé un hôtel (holiday inn qui pour toutes les agences de voyages est celui qui offre les meilleures prestations pour un prix plus que raisonnable) mais ensuite je dois savoir ce que je peux faire pendant les 10 jours... (et en prenant le moins souvent possible un taxi).

En tout cas merci à tout ceux qui on déja répondu à mon message ça me sera très utile!
LE Leelee ·
Je reviens de Miami Beach

Nikky bar c est pas mal (cf photo ci dessous), lounge bar avec fauteuil qui ressmble plutot a des lits en bord de plage. C est sur Ocean Road, d ailleurs dans cette avenue tu as l embarras du choix pour sortir

juste pour que tu aies les bonnes adresses: c'est le nikki beach, pas nikki bar sur ocean drive, pas ocean road et 1st - 2nd - 3rd street ( je ne suis pas sure desquelles precisement)
LE Leelee ·
ton holiday inn, il se trouve ou???
MA Mamacmoi ·
il est à south beach. ce n'est qu'un 3 etoiles mais il parait tres bien
DE Debobec ·
South Beach (SOBE) est un quartier Art Déco absolument extraordinaire. A visiter à pied sans faute! Les hôtels ont des décors fabuleux. Faut noter que votre jeune âge vous interdira l'entrée de plusieurs établissements, les USA étant fort conservateurs à ce niveau. Pour entendre parler français, il faudra vous diriger vers Hollywood oû résident beaucoup de québécois francophones. 😉
10 jours sans voiture et sans pouvoir rentrer dans aucun bar ...... Apportez de la lecture et de la crème solaire car ça va pas être palpitant tout de même 😕

Un peu dommage d'aller aussi loin et aussi longtemps pour ça. Vous feriez mieux d'aller à Orlando pour les parcs d'attraction !

J-Luc

FR Fredxiii Globetrotter ·
J'ajoute mon grain de sel puisqu'on ne me demande rien. Les hotels exigent qu'au moins un des occupants de chaque chambre ait au moins 21 ans. Faut que tu viennes avec un chaperon (payé aussi par les parents) 😕
Ben j'me disais aussi ... because souvent la chambre est même gratuite pour les moins de 18 ans aux States des Etats-Unis 🤪 TU me diras, ça peut faire des vacances pas chères pour le coup !

Quand je pense qu'à 17 ans, je tirais des wagonnets dans la mine .... mais à Bitche et c'est beaucoup + loin de la plage 😇

LE Leelee ·
il est ou ton hotel sur south beach?? est ce celui entre 22nd et collins???? si c le cas, tu es bien place.

Similar discussions

You might also like