Coût d'un voyage en Floride en voiture pour 15 jours?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Voila, je suis du québec

et je projège de partir pour la floride cette hiver, début janvier. nous sommes 4. nous voulons y aller en voiture. nous prévoyons donc environ 2 semaines

mais le probleme...hehe, c'est que j'ai pas une trop bonne idée du prix. pour le voyage, a 4, je crois qu'on peut s'en tirer pas si mal. mais sur place, les hotels, avec les repas compris. pour environ 1 semaine. ca peut revenir a combien environ?

et si qqun a déja fait cela comme voyage, aller en floride en voiture, ca serait correct de me donner qques suggestions d'endroits en floride ou de route a prendre.

merci
On va toujours trop loin pour ceux qui ne vont nulle part (Pierre Flardeau)
TI Tilou Veteran ·
bonjour je suis du quebec moi aussi d apres moi tu serais mieux regarder pour autre chose parceque il a pas de tous comprit la bas tu peut aller en republic dominicain pour le meme prit tu a des touscomprit pour 1450
ME Memphre Globetrotter ·
PAUVRE MARTIN......,

Il y a 500, 000 québecois qui voyagent vers la Floride chaque hiver et les 3/4 y vont en voiture....alors interroge ton voisin et tu auras ttes les réponses....
On met longtemps à devenir jeune...
TI Tilou Veteran ·
ce que je veut dire il on pas de tous comprit la il a a peut pres 1000 restaurant ou tu peut manger c est pour sa qui on pas de tous comprit
TI Tilou Veteran ·
bonjour martin19 va te chercher une revue de tour mont-royal chez un agent de voyage tu va pouvoir voir les prix des hotel en floride

Similar discussions

You might also like