Dates des soldes à New-York?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
😎Bonjour,

Je suis allé il y a quelques années à NY et ai fait des achats pendant une période appelée --> PRESIDENT'S SALES Quelqu'un pourrait-il me confirmer les dates pour 2010 et s'il s'agit bien de la période la plus propice pour cela. NJous cherchons particulièrement les vêtements de marques. NY est-elle la ville la plus propice aux shopping discount? Où se trouvent les OUTLETS les plus compétitifs des USA

Par avance un grand merci à celle ou ceux qui peuvent m'aider et un chocolat suisse est à la clef pour la réponse la plus précise et complète.

Cordialement

Pascal & Cath😛
Néfer Globetrotter ·
Bonjour,

Il n'y a pas de dates fixées au calendrier pour les soldes.

Quand il faut vendre, écouler et que les acheteurs ne sont pas au rendez-vous, alors les marchands soldent, même entre la Thanksgiving et Noel, Traditionnellement les meilleurs étaient au Boxing Day (26 déc).
LI LiseDenise Globetrotter ·
...et un autre intervenant nous disait hier, si je me rappelle bien, qu'il y avait énormément de soldes le lendemain de la Thanksgiving, appelé Black Friday.
FA FabienneCA Globetrotter ·
vi vi...

et les jours qui suivent... jusqu'a - 70% sur beaucoup d'articles prisés par les français.. en dehors des prix incroyables, le bazar dans les magasins est impressionnant.. files d'attente d'une heure, avec numero pour pouvoir payer..tout est bradé..
Travel is fatal to prejudice, bigotry and narrow mindedness, all foes to real understanding. Likewise, tolerance, or broad, wholesome, charitable views of men and things cannot be acquired by vegetating in our little corner of the earth all one's lifetime. -- Mark Twain
AN Anhoa Regular ·
à moi le chocolat !!!

en rajoutant une précision d'importance !

c'est à philadelphia que nous avons fait les meilleures achats.

pas de taxes sur les vêtements et chaussures !!!!

le meilleur endroit s'appelle FRANKLINS MILLS (pas sure de l'orthographe), c'est à environs 1/2 h. de Philly

Pour les dates, nous avons profités des soldes du 04 juillet, la semaine après le 20 aout, du 26 décembre et début janvier : jusqu'à 70 %

nous allons régulièrement là-bas, famille à visiter.

bon shopping

et pour le chocolat, j'habite au Paquis !

Similar discussions

You might also like