Etats-Unis: destination pour une semaine en famille?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
Bonjour a tous, bientot je vai faire un voyage au États-Unis pour une semaine avec ma famille ( jai 3 enfants ). Mais je ne sai pas dans quelle état ou ville aller? Jai besoin de conseil 😇. Jai déja été a New York donc je pense pas vouloire y retourner. Je voudrai faire un voyage avec du divertissement et surtout voire des endroits historiques. J'aime moin les plages 😊.

Jai besoin de vos conseils et merci de me répondre 😎 !!!
LI LiseDenise Globetrotter ·
Bientôt c'est quand? En hiver, au printemps, à l'été?

Washington semble être votre meilleur choix, beaucoup de musées super intéressants et gratuits même pour les enfants.
BE Bernier123 ·
Sa semble une bonne endroit 😉.Je vai allé m'informer sur cette endroit !

- Merci 😉
LI LiseDenise Globetrotter ·
Les musées les plus intéressants pour les enfant sont le National Zoo, naturellement, le Musée d'Histoire naturelle où les enfants peuvent toucher la peau d'un crocodile, examiner la mâchoire et les dents d'un requin, essayer des vêtements de différents pays du monde, etc. Selon l'âge des enfants, le Air & Space Museum pourrait les intéresser ainsi que les parents (c'est mon préféré), ils ont toujours des expositions inter-actives.

Il n'y a pas que les musées, regardez cette liste http://aparentinsilverspring.com/2010/02/what-to-do-with-kids-in-washington-dc-100-things.html et cliquez sur les activités pour en connaître plus.

Similar discussions

You might also like