Deux semaines dans l'Est américain (New York, Philadelphie): votre avis?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KO
Bonjour à tous

Je compte partir avec un groupe d'amis dans le nord est des états-unis pendant deux semaines, mi-septembre. Nous avons quelques interrogations sur le parcours qui était initialement le suivant : - NY : 10 jours - Philadelphie : 4 jours

Les 10 jours à New York sont reservés (location d'appartement sur place), mais après discussion avec la famille/amis on hésite désormais entre les initéraires suivants : - NY - PHiladelphie : 1-2 jours - Whasington : 2-3 jours ou - NY - Boston : 4 jours

Donc, voilà, je sollicite vos avis, et par avance merci pour vos réponses

Ed
LI LiseDenise Globetrotter ·
Entre Phillie et Boston, je choisirais Boston. Entre Boston et Washington, je choisirais Washington.

Plus intéressant de faire les 4 jours à Washington qu'à Boston ou Philadelphie.
KO Kooled ·
Wow je ne m'attendais pas à une réponse si rapide 😊
JA Jadorry Globetrotter ·
Bonjour, Un peu plus lent que LiseDenise.... mais d'accord avec elle à 100% ! 2j à PHL, 4 à Washington. Bien sur cela dépendrait peut être aussi de où vous repartez vers l'Europe ?
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !
AT Atavera Regular ·
bonsoir,

si vous pouvez également .. les Chutes du Niagara!!!! A visiter au moins 1 fois dans sa vie

bon séjour
HI Hillbilly Veteran ·
Hi,

10 jours sur NY, à mon sens c'est trop, 5 à 6 jours auraient suffit, vous permettant ainsi de profiter des villes voisines, notament celles de la conurbation de Bos-wash (de Boston à Washington). Philadelphie possède un coeur historique assez intéressant pour les férus d'histoire, mais n'est pas aussi "riche" touritiquement parlant que Boston et surtout Washington DC. Par ailleurs, la suggestion des Chutes du Niagara n'est pas inintéressante, d'autant que l'Etat de New York n'est pas vilain à traverser.

Si vous restez sur vos choix actuels alors j'aurais tendance à confirmer la version "sud" soit plutôt Washington que Boston sauf si avec Boston vous glissez Buffalo et les chutes, mais celà représente quelques Km, vous louez une voiture ou prenez les transports en commun ?

Bon voyage

Hee Haw
KO Kooled ·
Bon on va surement visiter Washington alors.

Est-il aisé de trouver des motels le jour même dans ces deux villes ? Les prix sont-ils abordables ?

En tout cas à vous tous pour vos réponses
HI Hillbilly Veteran ·
Hi,

Là c'est un peu comme partout, oui, ce n'est pas bien dur de trouver un motel ou un hotel sur Washington, maintenant, la gamme de prix va être de la largeur du grand canyon, mais en règle général, à gamme similaire, plus vous approchez du centre plus c'est cher. Il faut néanmoins prendre en compte le parking, si vous résidez assez loin, il vaut mieux privilégier les transports en commun pour accéder au centre, sinon, une journée de parking en downtown peut s'avérer redoutable. Dans la même logique, si vous trouvez un hotel bien placé dans le centre à un prix attractif, assurez vous qu'il assure le parking et que vous n'ayez pas à devoir vous débrouiller sur place, là aussi surcoût parfois désagréable.

hee haw

Similar discussions

You might also like