Deux semaines en Floride avec deux enfants
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GU
Bonjour nous comptons faire un voyage de 2 semaines en Floride en Avril prochain avec nos deux enfants de 3 et 7 ans. Au départ nous comptions faire un autotours réservé chez un TO. Mais après de nombreuses lectures beaucoup de connaisseurs indiquent qu'i vaut mieux réserver séparement. Donc j'ai beaucoup de questions. Tout d'abord, quels sont les parcs incontournables à faire à par Disney pour des enfants de cet age? Nous aimerions en faire 3. Ensuite sur toute la Floride, quels sont les visites incontournables et le temps que nous devons y passer. De plus si nous réservons les hotels par nous meme des infos, et peut être m^me des noms. Merci
SQ Squiz35 ·
A part disney il y a Universal studios et sea world je te conseille plus sea world pour tes enfants (relativement jeunes) mais déjà chez mickey il a fort a faire car tu compte faire 3 parcs et disneyworld compte déjà 4 parcs plus 2 aquatiques! si tu vas a disneyworld je te conseille le magic kingdom (c'est le meme parc que nous avons en france) mais il a le mérite d'avoir des attractions inédites et qui correspondent aux jeunes enfants, sinon aux studios MGM, si tes enfants connaissent bien les héros disney pour jeunes: rolie-olie-olie, stanley, winnie l'ourson, l'ours de la maison bleue, il faut absolument faire playhouse disney live on stage: les gosses de 3 à 9ans sont émerveillés, ils dansent etc... (show en anglais mais beaucoup de chansons donc tres appreciable meme pour des non anglophone) enfin pour te relaxer et profiter du beau temps tu peux allez a blizzard beach ou typhoon lagoon, un des 2 parcs aquatiques et tes enfants s'eclateront dans les piscines (mon préféré reste blizzard beach sur le thème d'uns sattion de sport d'hiver, de plus si toi ou ton mari avait le coeur bien accrocher vous pouvais faire summit plummet, le toboggan le plus haut des USA, il y a sinon un toboggan familiale où vous pouvez aller a 4 dans votre bouée) A part ça je ne m'y connais pas trop en floride mais biensur a faire c'est miami et surtout les everglades!
LI Liniaz Veteran ·
bonjour tout dépend de ta destination Miami ou orlando le mieux avec la famille loué un véhicul type familiar si tu vas a disney visite complete Trois jours enuite entre miami et orlando je me rapelle qu'il y a plusieures attractions a voir miami les auverglades parque acuatico ensuite tu peux faire les callos j'usqu'a key west point extreme la tu es presque a Cuba pour les hotels, je n'avais pas réservé en floride il y a énormément d'offre suivant prix Mariot hollyday in et surtout petit motel pas chère tout au long des routes ou tu peux éventuellemnt ne prendre qu'une chambre avec deux big beds ils sont réellement big attention au stade le service n'est jamais compris prévoir entre 10 et 15 % de supp bonne vac
LINIAZ
CH Christou29 Veteran ·
Mes préférés :

Magic Kingdom pour les petits Animal Kingdom: un must!! MGM Studios: Vraiment cool!

Ça prend une journée à chaque endroit...tout est immense!!!🙂
Marie-C

Similar discussions

You might also like