Disney World en Floride: service à demander à un Canadien
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Bonjour,

Voila je souhaite préparer un séjour à Disney World Floride en 2011 pour ma femme et mes enfants, j'ai glané pas mal d'informations sur le net et le site officiel du parc, j'ai voulu tenter d'obtenir le Free vacation planing DVD, mais malgrè mes nombreux mails, rien à faire, Disney n'envoi ce DVD qu'aux résidents d'Amérique du Nord. Je suis donc à la recherche d'un gentil canadien qui pourrait me le commander sur le lien ci-dessous (en français bien entendu) et me le faire parvenir par la suite, bien entendu j'accepte de prendre à ma charge les frais d'expedition entre le Canada et la France.

Envoyer moi un MP pour ceux qui pourrait me rendre ce service, je vous fournirai mon adresse complète.

Merci d'avance à vous.

Alexandre

https://www.disneyvacations.com/dv/fr_CA/VacationPlanningDVD/index?referrer=wdwi&hdrType=default&vcnType=wdw&sourcecode=11875&bhcp=1
Néfer Globetrotter ·
Bonjour,

J'ai déjà fait parvenir le mien à quelqu'un en Belgique. En espérant que la personne en question lise ce message pour le cas où le dvd ne lui est plus utile.

Et je viens de passer la commande chez Disney.

Faudra me revenir en message privé dans deux ou trois semaines, moment où je devrais recevoir le DVD.
AL Alex276 ·
Les Canadiens ont la réputation d'être serviable, je n'en doutais pas, mais je ne m'attendais pas à une telle rapiditée, un grand merci à toi, je t'envoi un MP pour te laisser mon adresse perso.

Amicalement, Alex
MI Micanette ·
bonjour, Voila c'est peut être abuser mais je me lance.😊 Je voudrais savoir si un sympathique canadien pourrait aussi m'envoyer la brochure pour disney world. En français. Je compte y aller aussi en 2011 et j'aimerais avoir une brochure en papier pour voir les différentes promotions etc.... Je n'arrive pas à l'avoir depuis la france ; c'est vraiment nu d'ailleurs comme si parce que on avait disney land qu'on ne voudrais pas aller en floride. Enfin bref.

Je serais ravie par la meme occasion de pouvoir créer quelques liens et discuter de disney et autre. Parce que franchement dans mon entourage beaucoups de gens me trouve bizard d'aimer disney, regarder les dessins animé toute seule, ou encore mettre toute mes économies pour aller en floride. Voila Voila. Merci d'avance.
MI Micanette ·
merci beaucoups🙂

Similar discussions

You might also like