Billet VIP Disney World Orlando?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour

Nous prévoyons un voyage à Orlando avec nos ados pour faire les parcs d'attractions , j 'ai entendu dire qu'il existait des pass VIP pour ne pas avoir à trop faire la queue car il parait qu'il y a énormément de monde . Quelqu'un peut-il me renseigner car je ne trouve l 'info nulle part !

Merci Voyage prévu aout 2013
SA Samsagace Veteran ·
cela dépend des parcs : chez Universal tu achètes un pass sur leur site ou en arrivant, chez Disney c'est gratuit : tu as des machines devant les attractions où tu insére ton billet d'entrée et récupére un bon avec un horaire durant lequel tu passes dans la file rapide. Mais tout dépend aussi à quelle date tu vas à Orlando, ce n'est pas toujours trés fréquenté...
DU Dugber Veteran ·
http://disneyworld.disney.go.com/fr-ca/

Voir site Disney...Il existe certains préviléges...voir le site Disney et explorer leurs offres.🙂
SA Sandrinemerc Regular ·
Ah ok c est comme à Disneyland Paris , je croyais que c était un pass spécial payant.. Nous y allons la dernière semaine de juillet et la première d août après direction Miami beach ;-)
Merci , je vais regarder comme il faut ! 😉
CE Cendryon Globetrotter ·
Bonsoir,

Nous sommes allés a Orlando pendant 15 jours et avons visité tous les parcs.

A WDW il n'y a pas de pass VIP mais des fast pass comme à Paris. Tu prends ton ticket à la machine et il t'indique l'heure à partir de laquelle tu peux te présenter à l'attraction dans une file spéciale.

En revanche il existe des tickets spéciaux pour Universal qui sont assez valables car quand nous y sommes allés il y avait beaucoup plus de monde qu'à WDW.

Cela dépend aussi de la période à laquelle tu penses y aller.

Sur mon site, sur la page de préparation de ce voyage que l'on avait fait en Floride, j'ai placé tous mes dossiers relatifs aux parcs et leurs attractions car je me dis que cela peux servir à d'autres. C'est du pdf tu peux même els enregistrer.

Pour éviter les files à WDW il y a aussi d'autres trucs mais ça j'en parle dans mon compte rendu et aussi sur cette même page accessible en cliquant ICI.

Si tu as des questions n'hésite pas. Bon surf 😉
" Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité" St Exupéry

Carnets de voyage avec photos : http://www.frontiereland.be
Merci alors pour WDW je me servirai un maximum des fast pass comme à Paris et je prendrai les tickets universal express ! Nous partons du 26 août juillet au 16 aout mais nous ne restons que 14 jours à Orlando .... Je viens de survoler ton compte rendu c est très sympa je pense récupèrer un ou deux tuyaux 😉

Similar discussions

You might also like