Dix-huit jours dans l'Ouest américain: que faire le soir?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
Bonjour,

Nous partons ma future femme et moi cet été pour 18 jours dans l'Ouest (SF - Yosemite - LV - Death Valley - Bryce Canyon - Page - Monument Valley - GC - LA, pour les grandes lignes), et mon amie me posait une petite question, que va t'on faire le soir ?

En effet, autant pour SF, LV et LA, je pense qu'on aura le choix, mais pour le reste, y a t'il des choses à faire ? Sinon, ça sera à la télé ... Ou peut être que l'on sera trop fatigué aussi ...

Merci pour vos réponses
TWISM
MA Manza Veteran ·
si tu te leve avec le soleil dans les parcs, tu sera suffisament fatigué apres avoir manger le soir...

Hormis à Vegas où il faut profiter de la soirée quitte à dormir le lendemain matin.
NO Noyellebis Veteran ·
voir les couchers de soleil, se promener ds les parcs...
BR Broze Veteran ·
Bonjour,

Attendre le coucher de soleil, se promener en cherchant un restau, manger, faire les boutiques de souvenir, écrire ses cartes, préparer l'étape du lendemain, regarder le weather channel, dormir en attendant le lerver de soleil...
EA Eagles Regular ·
Bonjour,

Que pourrait-donc faire un jeune couple esseulé le soir... 😉

Des virées nocturnes dans les parcs, les restos ou clubs locaux, dans la nature...

Classer les photos prises dans la journée...

Se reposer dans la piscine de l'hôtel...

Bref, c'est vrai, comme les journées seront chaudes et bien chargées, vous devriez bien dormir. 😎
Jack Bauer
SE Sedonax Globetrotter ·
A part les boutiques de souvenirs (sauf une fois durant le voyage quand même) c'est exactement mon programme auquel je rajoute : regarder les photos prises dans la journée (sur la télé reliée à mon appareil photo numérique) et faire une petite lessive à la main avec "Genie sans frotter".
www.phschuler.com et www.ouestusa.fr, pour une vision de l'Ouest en dehors des sentiers battus. Carnet de voyage Ouest USA 2009
BR Broze Veteran ·
Très juste, j'avais oublié les photos (tous les jours) et la petite lessive (pas tous les jours quand même !!!)
JA JayJay11 Regular ·
Merci pour vos réponses !
TWISM
CA Cast Veteran ·
Un bébé souvenir !...😉
MA Manza Veteran ·
enfin quelqu'un a osé !

😇😇😇
JA JayJay11 Regular ·
Peut être ! 😊

On l'appelera Las Vegas !
TWISM
BR Broze Veteran ·
Avant le mariage !?!? 😮😠
JA JayJay11 Regular ·
Le mariage est en avril, et nous partons cet été ... 😇
TWISM
SI Sixiemesens Veteran ·
Y en a bien qui appele leur fille "Paris" je vois pas de qui je parle!!
Pour voir les galeries de photos allez sur mon profil
MA Manza Veteran ·
Brooklyn aussi 😎
EA Eagles Regular ·
Georgia si c'est une fille, Tennessee si c'est un p'tit gars !

😎
Jack Bauer

Similar discussions

You might also like