Où dormir entre San Francisco et San Diego?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CY
Bonjour

Nous arrivons à San Francisco et nous allons vers San Diego. Nous aimerions visiter L.A., mais il paraît que nous sommes mieux de sortir de la ville pour dormir. Quelle petite ville me conseillez-vous et pourquoi? Nous voulons aussi aller à la plage.

Merci! Cynie

ÊTRE, c'est de prendre ce qui est irréalisable et le rendre réalisable... Seul!
NI Nikitadu13 ·
bonjour, en 2007 nous avons fait san Francisco-Los Angeles avec 1 nuit à San LUIS Obispo, c'est a peu pres la seule ville sur le trajet, , que nous avons fait par la côte, tres beau mais assez long mais si c'est la 1° fois, je te conseille la côte. nous partons Dimanche pour la Californie et arrivons à San Francisco (4 jours) puis nous descendons à San Diego (3jours) et ensuite Los Angeles . pour aller de SF à San Diego, nous nous arretons encore à San LUis Obispo et ensuite on a environ 5h30 de route pour San Diego, c'est bcp mais bien faisable (autoroute), j'ai seulement peur de perdre bcp de temps à traverser LA même par l'autoroute j'espère que cela t'aidera
JA Jacmat Regular ·
Un endroit que j'aime beaucoup dans la région de LA, surtout si tu veux aller à la plage est Santa Monica, situé en bordure de l'océan. Il y a de très nombreux hotels, motels & B&B.
CY Cynie ·
Merci beaucoup pour ta réponse... et surtout, bon voyage!
ÊTRE, c'est de prendre ce qui est irréalisable et le rendre réalisable... Seul!

Similar discussions

You might also like