Où dormir au Yosemite?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
31
Après quelques recherches, il semble que les logements dans le Yosemite semblent aussi cher que d'une qualité limite. Si certains ont des préférences, je remercie par avance de me préciser où dormir pour 2 jours. Je prépare ce voyage avec beaucoup d'avance donc il ne devrait pas y avoir de problème pour réserver. Mais où ?
HE Hellokitty15 Regular ·
Bonjour,

Nous partons en septembre aux US, donc je ne peux pas te dire comment sont les logements.

Pour info, nous avons réservé la première nuit au Curry Village ( sous des tentes ) pour le côté authentique et pour le côté pratique d'être au coeur du parc pour le lendemain matin

Le deuxième soir, nous avons réservé à Bridgeport au Virginia Creek Settlement car nous continuons sur Death Valley ensuite...

++
HI Hillbilly Veteran ·
Hi,

A titre perso, un petit motel bien sympa et pas cher (70 $ en 2004) à la sortie de Groveland (entrée nord ouest du parc). Mais c'est pas bien grand, pas énormément de choix.

He Haw
CH Chatisis Regular ·
Le deuxième soir, nous avons réservé à Bridgeport au Virginia Creek Settlement car nous continuons sur Death Valley ensuite...

++

Pourquoi à Bridgeport ? Pourquoi pas à la sortie Est du parc ?
La politesse et la tolérance n'ont jamais tué personne.
31 31Michel Regular ·
Comment s'appelle ce motel? est ce qu'il a un site internet?
HI Hillbilly Veteran ·
Hi,

Il me semble que ce fut le Yosemite Pines, mais avec pas mal de réserve.

En effet, je ne prend jamais soin de réserver, et j'avais trouvé celui ci en arrivant depuis Carson City en fin d'aprèm, il est un pen en retrait de la rue principale et juste en face d'un petit supermarket ce qui était bien pratique.

Hee Haw
31 31Michel Regular ·
Je suis allé sur leur site et cela n'a pas l'air mal. Merci
CC Cceric Regular ·
cedar lodge à el portal
CH Charly81 Regular ·
Bonsoir J"étais à Yosémite il y a une quinzaine de jours, j'y es passé 3jours et j'ai pris un motel assez sympa à Mariposa. Je faisais allé retour tous les jours. C'est pas genant 3/4 heure de route. Et surtour pas cher et Mariposa est sympa comme ville avec des petits restos pas chers non plus Le motel s'appelle Miner inn Je suis passé par Tioga pass avec la neige😉
RO Roxane1702 Regular ·
En Aout dernier j'ai séjourné au YOSEMITE VIEW LODGE à EL PORTAL. J'avais une chambre en duplex avec kitchenette. Pour 4 j'ai payé 124€. Beau site avec la rivière MERCED derrière le motel.
TI Tibinlondon ·
interesting
PE Pendragon555 Regular ·
Yosemite lodge at the falls.

Une tres chouette chambre avec terrasse vue sur la cascade.

190 E en avril.
La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres ...

Similar discussions

You might also like