Durée du trajet Monument Valley-Page?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour, , ,

Mapquest me dit que la route MV à Page se fait en environ 4h! Mais quand je lis quelques sujets du forum, je vois que certains auraient fait ça en 2h?????🤪

Aux connaisseurs, en réalité combien il me faut de temps pour arriver à Page?? Je voudrais y arriver avant 11h pour etre sure de profiter d'Antelope Canyon! C'est faisable?
TO Tokala Globetrotter ·
Bonjour,

Je ne me rappelle plus du temps exact, mais je me souviens être partie de Page le matin, avoir visité Monument Valley en arrivant (tour avec notre voiture), et d'avoir déjeuner ensuite au Hat Rock Café (ils ont des super t-shirt 😉) Donc 4 heures me parait démesuré...
Tous mes voyages en images : sur mon blog
AL Allegro Veteran ·
Tout dépend d'où "Monument Valley" tu pars😉 C.a.d. Mexican Hat - Gouldings Lodge - Kayenta ou Visitor Center
DI Dicarno ·
Bonjour,

Sur Mapquest : Kayenta - page = 161.2 km / 2 h 05 ! La speed limit étant de 65 m/h, soit environ 105 km/h, le temps de trajet indiqué neme parâit pas absurde.
Terrien, tes rien. L'absence de preuves n'est pas égale à la preuve de l'absence.
AL Allegro Veteran ·
La route 98 n'est pas une autoroute 😉 Alors un max. de 90km/h🙁 Sans compter les autres limitations de vitesse 😉
SA Sandrine034 ·
ah oueh, c'est là alors mon erreur😊! j'ai marqué depart: monument valley, arrivée page! erreur de débutante 😉
FR Fredxiii Globetrotter ·
En 2 heures, c'est jouable, tranquillement de mémoire. Tu regarderas dans les fossés, sous le soleil ça brille.... Des milliers de bouteilles jetées de la voiture en roulant qui se sont brisées sous le choc 🤪🤪🤪.

Similar discussions

You might also like