Échange de maison d'un mois à Key West avec quatre enfants
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
Bonjour, on me propose un échange de maison ( via un site bien connu avec lequel nous avons déjà échangé) d'1 mois à Key West... Nous sommes une famille de 4 avec deux enfants de 4 et 8 ans . Nous connaissons déjà la Floride pour y avoir passé 3 semaines en 2010. A l'époque on n'était pas allé au delà de Key Largo car il fallait faire des choix et on avait déjà beaucoup roulé...L'échange est très tentant mais ne risque t'on pas de 's'ennuyer un peu' là-bas?...On compte biensûr bouger un peu mais Key West est quand même un peu loin de tout. D'autre part, on est un peu refroidis par les commentaires sur les plages de Key West car évidement, c'est ce qui intéresse principalement les enfants :) La maison où nous devons loger est très sympa , vers Rose Street, avec piscine et jardin tropical. j'aimerais aussi savoir si cela vaut la peine d'attérir directement à Key West airport plutôt qu'à Miami, les prix des billets d'avion étant identiques...Merci d'avance de votre aide et de vos conseils éclairés!
FA Fatality64 Regular ·
Bonjour

Pouvez vous m'indiquer le nom de ce site, car l'idée me trotte depuis pas mal de temps d'échanger ma maison pour d'autres endroit à travers le monde. Vos premiers ressentis de ces échanges ont ils été positifs (désolé je sors un peu beaucoup de l'idée première!!) Cdt Christophe
"Keep cool & good ride".... https://voyageforum.com/forum/etats-unis_ouest_americain_14_jours_en_famille_que_bonheur_D4247923/
VI Vivilyon ·
c'est le site trocmaison (homeexchange pr le portail international). Pusieurs échanges à notre actif aux Etats Unis et en Europe , ainsi qu' en France pour des week ends.Toujours très positifs, la possibilité de découvrir un pays autrement et souvent de jolies rencontres. Le site est clair, c'est un abonnement, ds les 6ou 7 euros par mois environ. Bref, l'opportunité d'alleger son budget vacances car pas de frais de location et l'échange de voiture possible, on se fait plaisir et on se prend à rêver aux prochaines vacances dès qu'on se balade un peu sur le site!!! Je recommande🙂🙂🙂
DU Dugber Veteran ·
Si vous vos intertions sont de faire du sur place.c'est génial, !🙂 Ca vaut une fortune 3 semaine a Key West....c, est 300$ par soir🙂😛😎🤪 ..mais c, est comme passer trois semaines au chalet. Vous ne ferez pas de grandes découverte- autre que vous meme....ca peut-être bien🏴‍☠️😏
NA Nadegec Regular ·
bonjour nous avons comme vous passé 3 semaines en floride en juin 2009 avec notre fils de 3 ans à l époque dont stop à key west une journée. Y passer un mois pour la farniente pourquoi pas. Mais pour occuper 2 enfants... bof à part le musée aux papillons et qq visites de l ile... l avantage d arriver à Miami reste la location de voiture plus avantageuse financièrement et ensuite de pouvoir rayonner et faire les keys dont le parc aux dauphins. En résumé et personnellement, je signe tout de suite pour des coins comme sarasota ou sanibel, un peu moins tentée pour key west. Cdt
la richesse naît des différences ...
FA Fatality64 Regular ·
c'est le site trocmaison (homeexchange pr le portail international). Pusieurs échanges à notre actif aux Etats Unis et en Europe , ainsi qu' en France pour des week ends.Toujours très positifs, la possibilité de découvrir un pays autrement et souvent de jolies rencontres. Le site est clair, c'est un abonnement, ds les 6ou 7 euros par mois environ. Bref, l'opportunité d'alleger son budget vacances car pas de frais de location et l'échange de voiture possible, on se fait plaisir et on se prend à rêver aux prochaines vacances dès qu'on se balade un peu sur le site!!! Je recommande🙂🙂🙂

Merci😎😎😎😎😎
"Keep cool & good ride".... https://voyageforum.com/forum/etats-unis_ouest_americain_14_jours_en_famille_que_bonheur_D4247923/
VI Vivilyon ·
Merci !🙂
MA Maguiloma Regular ·
Bonjour,

Eh bien moi je signerai de suite 😉 Il n'y a pas que le musée des papillons, vous pouvez voir aussi : - le Shipwreck Museum, - le musée des pirates, - la villa Hemingway, - l'ambiance sympa le soir sur Mallory Square avec beaucoup de saltimbanques qui plairont beaucoup aux enfants, - aller une journée sur l'île de Dry Tortugas, - louer un bateau avec ou sans capitaine, - aller voir le spectacle de dauphins sur une île avant Key West - aller à la plage pas gigantesque mais largement assez grande - faire du shopping sur Duval Street - visiter le jardin botanique - remonter jusqu'à Islamorada où la route est paradisiaque et si vous regardez un guide, vous trouverez encore mille idées ...

Atterrir à Key West est une bonne idée mais faire la route fait aussi partie du plaisir(contrairement à ce que disent certains). A vous de voir.
"De la France vers l'Allemagne en passant par les USA" http://maguiloma.blog4ever.com

L'Ouest américain autrement: de Seattle à San Diego : https://voyageforum.com/v.f?post=4511252;page=unread#unread
VI Vivilyon ·
Merci beaucoup pour toutes ces idées! Ca fait envie tout ça ...surtout avec les températures polaires des dernières semaines !

Similar discussions

You might also like