Emmener mon grand-père de 80 ans à New York City?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Boujour, voilà, je suis allée à New-York pendant les vacances de Pâques, et je veux absolument y retourner, je dois voir quelqu'un ! ;) Mais aussi et surtout, parce que c'est une ville superbe et qu'elle me manque. J'ai l'intention d'y retourner en aout avec mon grand père (ma famille ne veut pas y retourner maintenant), mais il a 80 ans.. Ce serait génial pour moi parce que je sais que je serai un minimum libre, et je pourrai lui faire visiter, c'est son rêve les USA. Mais il a peur et il doute vraiment, il a peur pour l'avion avec ses oreilles, que ça lui fasse mal.. Il a des acouphènes, mais j'ai cru comprendre que ça ne faisait rien avec l'avion, c'est vrai ? Parce que ça fait quand même 9 heures de vol.. Je lui ai dis que si il dormait, ça ne lui ferait pas mal mais il a quand même peur.. Vous n'auriez pas une idée pour le convaincre ? Je veux vraiment partir avec lui, et là c'est pas gagné.. Bisous et désolée si c'est long ! :)
NYC NYC NYC NYC.
DR Dreamed Veteran ·
Les avions sont pressurisés et il n' aura pas plus mal avec ou sans acouphène Conseiille lui d' aller voir son médecin ou son ORL , mieux (si tu peux) vas y avec lui Il a une occasion extra d'être un grand père "moderne" Une amie a eu la visite de son grand père( 82 ans) en Nouvelle Zélande, il est venu tout seul et il n' a pas pris le chemin le plus court, il a voulu passer par Tahiti... Il est arrivé sain, sauf et ravi
MI Minigauffre ·
D'accord merci, je lui dirais que les avions sont préssurisés, et je lui dirais d'aller voir l'ORL, moi je peux pas l'y accompagner il habite loin de chez moi.. Je lui dirais pour votre amie, ça va peut être le rassurer ! Bisous.
NYC NYC NYC NYC.
DR Dreamed Veteran ·
Par sécurité, veillez à ce qu' il ait une assurance couvrant son voyage aux USA C' est plus rassurant de savoir que l' on est couvert si il se passe quelque chose que l' inverse Les personnes d' un certain âge, ce n' est pas rare dans les avions Bonne soirée
PL Platypus14 Globetrotter ·
Bonjour Des octogénaires (voire plus) en voyage , c'est fréquent. Visite chez son médecin traitant avant le départ pour vérifier que tout est ok. Prendre les médicaments habituels en quantité suffisante, de préférence répartis entre bagages de soute et de cabine. Avoir aussi sur soi l'ordonnance (de préférence en Dénomination Commune: Demander au médecin traitant) Prendre un contrat d'assistance de qualité, en cas de problème. Le voyage aérien ne pose pas de problèmes liés directement à l'âge (mais éventuellement nécessite des précautions si problèmes particuliers de santé) Par contre, il faudra visiter NYC calmement, sans courir 😉

Similar discussions

You might also like