Emmener un Pc portable, appareil photos à Miami
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
Bonjour a tous,

Je vais effectué un voyage a miami au mois de novembre et j'aurai aimé enmené plusieurs objet pour faire passer le temp dans l'avion et m'en servir la bas...maisj'ai peur d'avoir des probleme avec le douanes... Par exemple je prendrais bien mon Pc portable, appareil photos...j'ai egalement une ceinture de catch americain que j'aimerai enmener la bas est ce que je risque d'avoir des probleme?

Sinon j'aimerai egalement acheter des t shirts, pull...mais juste pour moi (je vais pas acheter 15fois le meme T-shirt pour les revendent sur ebay)

je vous remerci d'avance, car je n'y connais vraiment rien c'est la 1er fois que je vais la bas...
PI Picard2200 Regular ·
Bonjour,

vous n'aurez pas de problème si vous amenez votre PC portable et vos appareils photos (et la ceinture de catch devrait leur plaire). Pour vous faciliter la vie, prévoyez de rendre le portable facilement accessible car ils demandent à ce qu'on le sorte pour le mettre sur le tapis roulant lors du scan des bagages accompagnés. Ils peuvent éventuellement demander à ce que vous l'allumiez mais ce sera tout.
HW HW Regular ·
Je passe régullièrement aux USA avec mon portable et mon APN -> aucun stress 🙂

Quant à ta centure de catch.. la seule chose que tu risques c'est de tomber sur un cactheur qui te ferait une prise (mais il y en a peu dans les aéroports hahaha) 😉
Partez cueillir les étoiles. Mais ne vous réveillez pas. (Jacques BREL)
BE Benjamin9435 ·
merci pour vos reponse...ca rassure...🙂
PO Polux75 ·
...peut être emmener les factures (ou certificats de dédouanement) pour la douane francaise au retour pour prouver que tu as bien acheter les produits en France ou que tu as déjà acquitter la tva.

Alain
Alain

Similar discussions

You might also like