Entrer sur les sites de Disney avec une glacière?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
AYANT UN BUDGET LIMITÉ, EST CE POSSIBLE D'ENTRER SUR LES SITES DE DISNEY AVEC UNE GLACIÈRE CONTENANT SANDWICH, FRUIT, BREUVAGES ETC.....
NA Nadu Globetrotter ·
je n'y suis jamais allée mais à disneyland paris c'est interdit .
GI GilesB Globetrotter ·
Normalement, on ne peut consommer que ce que qui est vendu sur place... alors entrer avec une glacière me paraît difficile.
MI Mirabelle214 Veteran ·
Je me rappelle être entrée avec des sandwichs mais pas dans une glacière, juste emballé dans de l'alu et dans mon sac. Tout est une question de discrétion. Je ne me souviens plus pour les boissons par contre.
EN Enkakrl Regular ·
Lors de notre passage a Disneyland, il y a 2 ans ( ) tous les sacs etaient fouillés, nourriture et boisson interdites !

obligations de consommer sur place, business oblige 🤪

quelques sandwich dans le fond d'un sac passeront peut etre, mais une glaciere surement pas !!

par contre, je ne sais plus si on a la possibilite de sortir et re-rentrer, ce qui permetrrait de laisser la glaciere dans le coffre de la voiture.. si c'est une super glaciere, parce quil fait tres tres chaud !!
Enka
MA MagalyEst ·
Oui, il faut la jouer discret pour passer. Sinon, tu peux la laisser dans la voiture dans le parking. Puis, tu ressorts et tu consommes ton sandwich.
MI Misscolibri Regular ·
j'y suis allée plusieurs fois et à chaque fois, nous avions nos sandwichs, chips, boissons dans des sacs à dos; à l'entrée, les sacs sont sommairement fouillés et personne ne dit rien! achète un sac isotherme, à dos ou à bras! tu peux y aller sans crainte, nous ça fait la huitième fois et jamais un seul souci!
http://misscolibriiii.canalblog.com/
PA Paratilou ·
un gros merci magalyest, enfin une réponse cohérente
MI Misscolibri Regular ·
ben si tu n'y vas qu 'une journée et que c'est blindé de monde, tu vas perdre un temps fou à ressortir, allez jusqu'à la voiture (le parking est loin en plus) pour manger!! je ne vois pas ce que ça gêne de mettre les sandwiches dans un sac, de les porter et de les manger dans le parc!! Il suffit de regarder le nombre de personnes qui le font, c'est le plus pratique (en temps, j'entends)
http://misscolibriiii.canalblog.com/
BI BikeandRoll Regular ·
Bonjour, il n'est pas du tout interdit de consommer de la nourriture personnelle sur place, du moment que c'est en quantité raisonnable (ex : un sandwich, une petite bouteille d'eau par personne) et que le tout tient dans un petit sac à dos.

Ce qui est interdit, c'est le pique-nique à l'intérieur, vous êtes dans un parc d'attractions, pas à la plage... Donc les "Bidochons" avec la glacière remplie de chips, de boites de pâtée et de paquets de pains de mie qui vont aller squatter les tables extérieures des restaurants en prenant les places des gens qui eux, ont payé leurs consommations, seront effectivement refoulés au niveau des tourniquets d'entrée.

Il y a cependant une zone de pique-nique à côté de la gare RER/TGV et vous avez des consignes -payantes- à l'entrée des Parcs si vous souhaitez néanmoins apporter une glacière mais vous devrez ressortir des Parcs pour manger.

B&R
" Trois vélos ? Mais tu n'as que deux jambes ! " (remarque incrédule d'une néophyte du cycle, découvrant mon garage)

Similar discussions

You might also like