États-Unis: est-ce qu’un billet retour par voie terrestre suffit pour prouver la sortie du territoire?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour, Je prépare un voyage de 2 mois en Californie. J'ai fait une demande d'ESTA, qui a été validé, pour rentrer sur le territoire américain à la suite d'un vol direct Paris - Los Angeles. Maintenant je me pose une question concernant mes justificatifs pour mon entrée sur le territoire. Est-il impératif d'avoir un justificatif de retour par voie aérienne à présenter, ou la voie terrestre est une possibilité ? Je souhaiterai poursuivre mon voyage en descendant vers l'Amérique du Sud, et pour limiter les coûts prendre un bus pour faire le trajet Vegas - Tijuana. Ma réservation de bus serait-elle alors valable ? Merci d'avance pour vos réponses !
NI Nikky Globetrotter ·
Tu as déjà abordé cette question auparavant (tu as pris un nouveau pseudo on dirait!):

http://voyageforum.com/discussion/quel-type-preuve-sortie-territoire-americain-est-acceptee-visa-esta-d7612020/
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
CH Chatal ·
Et non ce n'est pas moi, et je n'avais pas vu que la question avait déjà été posé. L'ambassade des USA en France me renvoie vers l'ambassade de France aux USA et vice versa. J'ai parcouru divers forums, blogs, sites internet, les conditions de l'ESTA... Rien de rien ! Alors merci beaucoup Nikky d'enfin m'éclairer !

Similar discussions

You might also like