Étape d'une nuit entre Yosemite et Death Valley: quelle ville?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AD
Bonjour a tous,

Au mois de Mai nous partons faire la grande aventure de la cote ouest des USA.... Une question me tarrode l'esprit le 10 Mai nous serons a Yosemite jusqu'au lendemain fin de matinée...Part la suite nous partirons vers la DV mais vu que le tiogapass risque d'etre fermé pendant cette saison nous ferons le tour par le sud. Ma question est....Dans quelle ville est-il le plus judicieux de faire une étapes de nuit avant d'aller rejoindre la DV le lendemain matin??? Desoler si ma question a déja ete traiter... Merci a tous d'avance
JA Jadorry Globetrotter ·
Bonjour, Contourner la Sierra Nevada de Yosemite à DV en une après midi+ une matinée ? IMPOSSIBLE ! En sortant de Yosemite vers midi, tu peux espérer être à Bakersfield le soir pour dodo. Le lendemain, Bakersfield-Ridgecrest-DV : en partant tôt, tu y seras à midi.
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !
TO Toubabe ·
Bonjour,

Pas obligé de descendre jusqu'à Bakersfield, on peut couper à gauche à Delano, et nous on avait dormi a Kernville, juste à côté d'un lac. Il y a des petits môtels pas cher le long de la route (pas le luxe, mais juste une étape pour dormir), et il me semble qu'il y a un petit truc bien sympa pour le breakfast (dont j'ai oublié le nom, mais il n'y en a pas 50!).

Aurélie.

www.tourisme-evasion.com Circuits Ouest USA
TA Tatie Veteran ·
Je rejoins Toubabe, pour dormir quelque part près du Lake Isabella. Prendre la 155 à Delano. On peut y goûter aux plaisirs de la baignade et du bateau. Une bouffée de fraîcheur avant l'enfer de la DV car même en mai il y fera certainement très chaud.
" Voyager est un triple plaisir : l'attente, l'éblouissement et le souvenir " Ilka Chase

Similar discussions

You might also like