Faire la Route 66 à moto du 15 au 30 avril?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
R1
Bonjour je souhaite faire la route 66 en moto en 2010 mais le créneau que je peux avoir au niveau du mois est du 15 au 30 avril que pensez vous de cette période au niveau de la météo merci
FE Feefee Regular ·
En entier, de Chicago a LA ? Ou juste une partie ?
Certes, un rêve de beignet, c'est un rêve, pas un beignet. Mais un rêve de voyage, c'est déjà un voyage.
R1 R1100rt ·
bonsoir

toute la traversée de chicago à LA merci
YV Yves0767 Regular ·
Hello,

L'année dernière on est parti fin avril début mai En tee shirt à Chicago !! Super temps sur tout le parcours, 2 matinée de pluie J'ai mis un pull une seule journée vers Amarillo. Mais j'avais lu sur pas mal de messages qu'on pouvait avoir du froid, et de la neige sur avril !! Ce que je crois volontiers car on est quelquefois assez haut en altitude Sur mon experience ça me parait etre la bonne saison bonne route et profite de tous les "miles"
on the road again... and again...
MO Mottoth Regular ·
Dans le sud ouest américain la route 66 est souvent située par plus de 2000m d'altitude. A Flagstaff (Arizona) par exemple on est à 2100m, la neige est possible jusqu'à fin mai. Donc il serait prudent de prévoir quelques jours de mou, car une tempête de neige tardive peut bloquer un motard durant 2 ou 3 jours sur les plateaux. Il y a quelques années Flagstaff a connu une tempête de 3 jours avec plus de 50 cms de neige à la mi-avril.
Quelques photos de mes voyages: Bolivie, Pérou, Ladakh

Similar discussions

You might also like