La Floride avec deux enfants en décembre/janvier 2007
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NO
Hello, je suis une maman qui voyage seule avec ses 2 anges de 7 et 12 ans et je projette de partir en Fin d'année en Floride pour minimum 15 jours et m'arrêter quelques jours à HAWAII au retour. Toutes les idées et tous les conseils sont les bienvenus ! 😎
FO Folledusud Regular ·
Si vous comptez faire un arret à disney world, je vous conseille de prévoir au moins 5 jours le mieux est un minimum de 7 jours. Si vous réservez une chambre, le faire dans un des resorts de disney est la meilleure alternative, un peu plus cher mais vraiment vous n'aurez aucun soucis de transport puisque vous pouvez utiliser celui des resorts qui vous ammene vers tous les parcs.

Si vous atterissez directement à Orlando vous aurez le transfert gratuit vers les hotel disney.

bon voyage
J'en peux plus d'attendre.... J'ai hâte, j'ai hâte , j'ai hâte!!!!!
MA ManueP Regular ·
salut tu peux aller dans les keys, la bas il ya des centres qui proposent du snorkeling à 20 km en bateau sur les récifs coraliens c'est magnifique! j'ai vu des poissons lunes poissons perroquet et d'autres curiosités!! tu peux aussi passer un moment avec les dauphins et "sirènes", le quartier art déco est trés sympa et la plage super, il ya pleins de petits resto français qui proposent ds petits dej' délicieux et moins "américains" que tout ce qu'on peut trouver, j'ai eu l'impression de gonfler a vue d'oeil avec leur friture à tout va!!ha ces américains! voila si je retrouve les cartes et prospectus je te les filerais! bises bon voyage manue
Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine...elle est mortelle. Paulo Coelho ;)
FO Folledusud Regular ·
Tu as bien raison manue pour les resto Américain! La friture est tres présente. Nous sommes Canadien et nous n'étions pas habitué à manger aussi gras. À notre premier voyage en Floride nous sommes revenus le fois tout à l'envers.

`Mais par la suite nous avons appris à manger plus santé aux États-Unis! À notre dernier voyage, nous avons mangé comme il faut a tous nos repas et ce meme à Disney. Il faut savoir prévoir les repas sinon ça peut revenir tres cher.

À disney tu peux facilement trouver des salades et des sanwich tres sains pour le lunch et meme partager deux plats pour trois personnes tellement c'est gros comme portion. Le matin au food court de l'hotel nous mangions des bagels, des fruits du fromage, ce qui ne nous revenait pas trop cher non plus. et le soir nous avons toujours manger dans des restos à la carte de bon repas bien constitué. Si vous allez à Disney, ne manquez pas le steak house Le cellier au pavillon du Canada à Epcot! Il est excellent. Un des meilleurs resto de Disney selon moi.

Stephanie
J'en peux plus d'attendre.... J'ai hâte, j'ai hâte , j'ai hâte!!!!!
NO Noumea ·
Hello ! merci pour les infos... pour la nourriture ça ne m'inquiète pas trop car nous habitons et allons souvent en vacances en Autralie et la nourriture grasse on connait bien (et je dois avouer qu'on aime !!!).. A très bientôt. Amitiés de Nouméa.
SP Spoutnik Regular ·
Pour ce qui est de faire des économies, voir le message suivant: acheter le livret de coupons-rabais Entertainement (le lien dans le message pointe vers le livret pour Hawaii). Voici le lien pour le livre d' Orlando, Florida . Pour voir la liste de tous les rabais possibles grâce à ce livret, cliquer ICI . Le livret sera rapidement payé en utilisant 4 ou 5 de ces rabais. Lors de mes 2 voyages à Hawaii, nous n'allions que dans les restaurants offrant un rabais. Nous avons probablement économisé plus de 1000$ (incluant de hôtels à 50%).

Il te serait possible d'acheter celui de la région de Floride que tu penses visiter. Le livret inclus plusieurs coupons pour l'endroit choisi mais il tu recevras aussi une carte de membres qui te permettra de réserver un hôtel à moitié prix n'importe où dans le monde (la liste se trouve à la fin du livret).

Donc, avec un livret disons pour Orlando, Florida, tu pourrais économiser 50% sur ton hôtel "Floridien" en plus de plusieurs 2 pour 1 dans des restaurants. La carte te permettrait aussi d'avoir 50% de rabais sur un hôtel à Hawaii.

Par contre, plusieurs des hôtels se réservent le droit de refuser cette promotion dans la très haute saison (Noël). Cette restriction (ou non) est écrite à côté du nom de chaque hôtel à la fin du livret.
FA Faya ·
hello,

je suis également entrain de regarder un peu les prix, et je cherche a louer un appart dans le sud de la floride. En fait je cherche la possibilité la moins couteuse pour faire montréal-floride.

merci

Similar discussions

You might also like