Grand Canyon, Zion, Bryce, Monument Valley, etc, avec un bébé de 1 an?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AM
Bonjour, Nous souhaitons faire ce circuit ci-dessous fin avril/début mai 1 semaine. 4 adultes et un bébé d'un an... Nous venons d'arriver aux USA pour 3 ans (illinois) et ne connaissons pas encore de monde pour faire garder notre enfant pendant 1 semaine... Donc on l'amène! Qu'en pensez-vous? Camping car ou hotels miteux sur la route?

LasVegas: vendredi soir, départ samedi aprèm direction Gd Canyon 5h de route - grand canyon de samedi soir à lundi aprèm lundi aprèm départ direction Zion National Park - 5h de route Zion NP de lundi soir à mercredi matin, puis direction Bryce Canyon NP - 2h de route Bryce Canyon NP de mercredi aprèm à vendredi matin Vendredi matin départ pr Arches NP - 5h de route Départ samedi aprèm pour retour à LV

Merci d'avance pour vos réponses! Et si vous avez un bon plan location camping car de l'aéroport de LV je suis preneuse! Si vous trouvez qu'on a pas optimisé les destinations, j'attends vos idées aussi!

Merci!

Sybille
FR Frisoulette Veteran ·
Bonjour,

Ce que j'en pense, c'est que tout cela est dans le desordre et pas tres realiste.

Concernant l'hotel ou le camping car, pensez simplement que fin Avril, il ne fera pas bien chaud dans les parcs en altitude ( Bryce, GC), et que du coup, vous passerez moins de temps dehors le soir, etc, donc avec un BB de 1 an, cela peut etre compliqué, vous le generez pour ses siestes , et lui vous embetera pour vos soirées.

L'hotel pour le coup, me semble plus judicieux., ce n'est bien sur qu'un avis.

Pour le parcours : Deja si tu veux faire un semblant de boucle : il faut faire LV, GC, Arches, Bryce, Zion , et retour LV. Ou dans l'autre sens, comme tu veux.

Apres , passez un jour et demi au grand canyon avec un BB, que comptez vous faire, de la rando? Prendre en compte qu'a cette saison, il y a de forte possibilité qu'il y ait de la neige, et qu'il fasse froid, donc je ne suis pas sur qu"'une journée de rando dans ces conditrions soit l'ideal.

Attention aux temps de trajet que tu estimes : google maps est ton ami. Tes temps sont tres tres optimistes, et tu ne comptes aucun arret pour photo ou autre.

Bryce Canyon : idem GC, parc en altitude, pas sur qu'il n'y ait pas de neige .

Arches, c'est un detour considerable, le parc de Arches necessite une journée à lui tout seul, et il y a plein d'autre chose à voir autour. Donc pour une demi journée, oublies.

2 solutions de mon point de vue: vous abandonnez Arches, et faites plutot Monument Valley et le lake powell sur votre trajet ( pas de detour), soit vous maintenez Arches, dans l'ordre proposé, en reduisant serieusement le temps passé à GC et Bryce. Voir egalement en supprimant Zion, car c'est un parc ou il vaut mieux randonner pour l'apprecier.

En 3 an , vous aurez le temps et le gout d'y retourner , et votre minot aura grandi. Il y a une grosse difference entre un minot d'un an et un de 2 ou 3 an.

Bon sejour americain.
Il n'y a que deux façons de vivre sa vie : l'une en faisant comme si rien n'était un miracle, l'autre comme si tout était un miracle.

Similar discussions

You might also like