Hébergement, vols pour Fort Lauderdale?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PE
Bonjour à tous! Je pars une semaine à fort lauderdale avec mon homme et notre fils de 2 ans et demi... des membres de notre famille ayant des petits condo, nous souhaitons trouver hébergement de 7à 10 jours pas cher.. Genre hotel de base propre mais sans plus sur la plage ou très près. Nous y serons peu mais quand même s'il possèdes certains plus, cé encore mieux!!! Avez-vous des bons plans, des bon Q pour du beau bon pas cher... On y va en novembre, date flexible... selon le prix des billets d'avions... Avez-vous aussi des renseignements pour des deals?! Idées de choses à voir et à faire?? Ce sera notre première virée en Floride! Merci Dominique
ME Melyit Regular ·
j'ai sejourné une nuit a fort lauderdale au sea club resort avec mes enfants juste en face de la plage mais loin du centre, piscine incluse mais hotel assez vieillot, pour quatre en juillet 89 dollars la nuit petit dej compris en sachant que c'est juste un verre de jus d'orange et un petit gateau, si on veut pet dej americain il faut payer en ce qui me concerne globalment peu emballée

Similar discussions

You might also like