Hégergement à cinq pour visiter Yellowstone
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour, Je suis à la recherche d'adresses d'hotel ou Lodge pour visiter Yellowstone sur 5 jours en juin prochain...les nuits peuvent y être encore bien fraiches..! Que me conseillerz-vous ? Mon idée est de faire 2 nuits sur West Yellowstone, 2 nuits sur Mammoth, 1 nuit sur canyon, 1 nuit sur Jackson Hole. Nous sommes 5 et je cherche des logements à prix raisonnables. Apparemment, il semble difficile de dormir à 5 dans une seule chambre dans des Lodges....obligation de prendre 2 chambres ......? Lorsque je formule des demandes d'hotel auprès d'agences de voyage, les prix sont exhorbitants, ça avoisinne les 120 à 150 Euros ! Nous sommes donc 5 : 2 adultes + 2 ados (12 et 15 ans) + 1 enfant (4ans) Merci pour vos tuyaux.......!!

Est-ce que quelqu'un est aller dans le days-inn de west Yellowstone ?...
SM Smokey Veteran ·
😉 tu peut tenter le super 8 a Gardiner "nord Yellowstone" j'ai dormi dans ce motel au portes du parc j'avais retenu par internet😉pas trop onereux smokey
appliquez vous à garder en toutes choses le juste milieu
JO Joesol Regular ·
Pour faire au mieux le Yellowstone et au moins cher, il faut camper ... et reserver a l avance si possible...!! bon voyage !
joelle
SA Saneric ·
Bonjour,

J'ai le même problème que toi, nous sommes 5 et pour trouver un hébergement ça n'est pas évident. Je me suis renseigner sur l'hébergement en kabin ou kottage dans les KOA, qui peuvent héberger jusqu'à 6 personnes et qui ne sont pas trop onéreux, va faire un tour sur leur site ça te donnera une idée. @+
FP Fphilippe Veteran ·
bonjour,

j'étais à yellowstone 1° quinzaine de juin sans avoir rien reservé et j'ai trouvé sans souci pour dormir, en cherchant à partir de 18 heures . le plus dur a été cooke city car rien à moins de 85 $ . nous avons dormi à gardiner, cooke city et jackson hole (gd teton NP) . à + philippe du lot
philippe du lot
3M 3monts Regular ·
alors quels hôtels avez vous retenu finalement ?

3monts
de Yellowstone à San Francisco Floride à New York
MA Marmiiiiiiii Regular ·
Bonjour,

Ce qui est très amusant, c'est qu'au départ je "flaschait" sur des hotels du type Day's inn (je crois) ou dans le même genre (une chaîne d'hotel) sur West yellowstone ...tout simplement parce qu'il y avait une piscine intérieure avec tobbogan...m'imaginant q c' était la meilleure solution pour détendre mes enfants après une longue journée dans Yellowstone ! Je voyais également la solution hotel craignant la neige puisque nous partions en juin et que cela n' a pas été absurde d'ailleurs ! Et, puis ces fameux hotels n'avait pour finir pas de bonnes critiques sur Tripadvisor ou autre et en plus ils étaient très cher comparé à d'autres. Pour finir, après ce préambule, ce qui m'a plu le plus c'est ma nuit en camping à Norris ou en cabin à Grand canyon de Yellowstone, car l'on y gagne du temps et le soir on peut retourner observer les animaux et s'endormir avec les cris de loups ou la guitare du voisin. Ceci dit, nous avons dormi dans des cabins sur Jackson hole où des chiens de prairies venaient se délecter des miettes restées au sol. Il s'agit du KUDAR MOTEL 260 N. Cache à 2 pas de la place centrale. http://www.kudarmotel.com/ Puis, nous sommes allés au Westwood motel http://www.wyellowstone.com/westwood/ sur West Yellowstone, sobre, propre de taille correcte sans petit déj inclu ...mais vu ce que sont leur petit déj. nous n'en rafolions pas ! ...à deux pas d'une supérette pour faire àle plein pour la journée. Puis, Canyon lodge avec Xanterra pour la réservation. Puis, aux lodges du rocky mountain campground à Gardiner. Je ne sais si c'est le camping ou Gardiner qui ne nous a pas fait stilt !...ou peut être les 2 ! Mais, j'avais pu y faire une méga lessive tout de même...car il faut y penser aussi, même en vacances. Puis nuit au camping de norris. En revanche aux abords de Salt lake un hotel accessible avec méga piscine le Days inn à Ogden, si les piscines peuvent faire une pause ludique pour les enfants. mais sur yellowstone le temps passe très vite et les journées sont souvent bien pleines.

MC

Similar discussions

You might also like