Heures d'accès au Grand Canyon en avril?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
J'aimerais savoir à partir de quelle heure (le matin) et jusqu'à quelle heure (en fin de journée) peut-on entrer dans le parc du grand canyon en avril (mi-avril) lorsqu'on loge à l'extérieur du parc et jusqu'à quelle heure peut-on y rester le soir (pour assister au coucher du soleil par exemple) ? Mieux vaut-il acheter le national park pass sur place à l'entrée du parc (dans ce cas, y a-t-il une heure maximum en fin de journée pour pouvoir l'acheter à l'entrée ?) ou le commander à l'avance sur Internet ? Je vous remercie d'avance de vos réponses.
BE Belhelen Regular ·
Le plus simple est d acheter le pass lors de la visite du 1er parc, il est délivré en quelques secondes.
belhelen
AN Angelique77 Regular ·
Quelqu'un connait-il les heures d'accès au parc en avril ? A partir de quelle heure le matin et jusqu'à quelle heure le soir peut-on acheter le pass ?
VA Vazyvite Globetrotter ·
Les parcs sont ouverts 24h/24 . Ce sont les Visitor Center qui ferment aux horaires de bureau en gros. Voir pour chaque parc sur le site nps.gov pour les détails.

Au pire, si tu y vas à l'aube, et qu'il n'y a pas de ranger à l'entrée, tu rentres et tu l'achèteras + tard dans la journée 😎
Tous mes voyages sur : http://www.vazyvite.com/

" Psychologiquement instable donc je ne réponds de rien" : Sa Maman
AN Angelique77 Regular ·
Merci de ta réponse. J'ai eu l'occasion de visiter ton site qui est super. Je m'en suis beaucoup inspirée pour préparer notre futur voyage. Mon oncle habite Las Vegas. Cela fait des années que je compte aller le voir mais il fallait faire des économies (nous sommes 4 : 2 adultes + 2 enfants). Nous partons environ 12 jours pleins sur place. Nous allons certainement rester à Las Vegas les premiers jours et ensuite visiter "les alentours" (vallée de la mort, grand canyon, monument valley, lac powell, bryce canyon et Zion canyon).

Similar discussions

You might also like