Hôtel bien situé à New York
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Bonjour 🙂

Quel hôtel recommenderiez-vous à New York qui est près des attractions et au centre de l'action (dans theatre district)?

Budget: $200/nuit (ou moins c'est encore mieux!!!) Du 1er au 3 septembre 2007 (2 nuits)

2 critères HYPER IMPORTANT: la situation de l'hôtel la propreté des lieux

J'avais trouvé le Shoreham Hotel ($199/nuit), mais je me demande si on peut faire à peids les différentes attractions (il est au coin de la 55th street et de la 5th ave.)

Donnez-moi vos idées et faites-moi part de vos expériences (positives ou négatives)!!!

Solie.
FP Fphilippe Veteran ·
bonjour,

mon hotel prefere est à greenwich qui pour moi est "au coeur de l'action" : washington square hotel situé à Washington square . site web au meme nom. à + philippe du lot
philippe du lot
AN Andrée11 ·
sALUT Je reviens de NY ou j'ai passé 8 jours. J'étais à l'hotel saint james dans la 45th street dans le quartier de times square entre la 6ème et la 7ème avenue à broadway. Le point central.

J'avais une chambre avec salle de bain et wc privés. Chambre fait ts les jours draps changés. Ce n'est pas 5 étoiles mais 1 et demi. j'ai payé 124euros sans petit dèj par nuit en passant par expédia.fr

Si tu ne parles pas du tout anglais tu auras un problème car le personnel ne parle pas un mot de français à part le veilleur de nuit qui est de la ginée bisao qui arrive entre 18h et 19. Mais ton anglais de l'école il te reste tjrs des traces c'est avec cela que je me suis débrouillée.

Il te garde tes bagages en attendant de prendre l'avion le soir et te réserve le suttle si tu ne veux pas prendre le métro pour aller à l'aéoport.

Points négatifs : ma fenêtre était condamnée, la clim j'étais obligée de l'éteindre car elle faisait un boucan terrible mais il ne faisait pas chaud dans la chambe enfin peut-être que ns n'avons pas les mms conceptions.

Enfin pour moi c'était la propreté de la chambre et de l'hôtel qui comptait, dans l'ensemble c'était bien pour times square.

Si tu as des question n'hésite pas

A+
JR Jrewing ·
Un bon plan : HOTEL BELVEDERE, 42 ou 44 ème rue, à 5 minutes à pieds de Time Square, 15 minutes tjrs à pieds de Empire State Building, ..., 20' pour Central Park... Mieux situé pour un prix honnête, difficile à trouver.
SD SDanneaux Veteran ·
Edison Hoptel, situation idéale à 5 seconde de Times Square, tu sors de l'hotel tu marche deux secondes !!!! et tu vois mùeme de la porte les grand encarts publiciatire de néons lumineux ...lol

C'est propre, simple, prix abordable bref un bon deal !
Vis Heureux au Quebec ;)
LO Loliita ·
he bien moi je te propose le madison hotel j y suis allée il y quelques année personnel super sympa serviable en dessous de l hotel y a un genre de night shop ou tu peut grignoter un bout, regarder des talks shows a 7h du mat ideal pour un ptit dej a l'image du new york en ebullition ;-) tu as un site sulequel il y a des photos on avais ne cahmbre double assez spacieuse propre très bien situé 5 min a pieds de time square http://www.madison-hotel.com/Welcome.htm

ps; je serais aussi a NYC du 7 au 16 juillet...;-)
si jeunesse savait....si vieillesse pouvait...
TO Totochette ·
http://voyageforum.com/v.f?post=1162414;

Lis mon post du 8/7, ça pourra t'aider !

Bonnes recherches et bon voyage😉
RE Revok ·
Tu peux aussi t'orrienté vers la location d'un appartement, çà revien en général moins cher quand meme ! tu en à des très bien placé sur Manathan! moi je part en Septembre et j'ai loué un appart de 45M² pour 8 nuit pour 850 € Je suit entre la 80ieme et boradway (Uper west side)

a+ Revok
Membre de la communauté de voyage hejorama http://www.hejorama.com
SO Solie Regular ·
Merci revok de la suggestion ... j'avais vérifié quelques appartements, mais comme nous y allons que 3 ou 4 jours, le prix revient environ le même qu'à l'hôtel. Il y a des meilleurs prix à la semaine pour les appartements.

Et de toute façon, j'aime bien le feeling d'être à l'hôtel : ménage fait tous les jours, aller prendre un verre le soir au bar, le déjeuner habituellement compris, ...

Merci tout de même d'avoir pris la peine de me répondre, c'est apprécié! Peut-être pour un prochain voyage à New York!

Solie.

Similar discussions

You might also like