Hôtel bien situé et à petit prix à Manhattan (New York)?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DR
Bonjour, je recherche un hotel bien situé à manhattan pour moins de 50 €/Nuit en single pour une semaine en mai prochain, (pas évident ...Je sais ..)si quelqu'un a des conseils ou expériences .. Quel quartier me conseillez vous pour une première découverte ?
TA Tagnon Regular ·
Bonjour Dreamer34,

Tu portes bien ton pseudo😉. moins de 50€ à Manhattan en Mai ? et bien situé ? et single ? Amha ça n'existe pas, ou alors pas terrible terrible. Peutêtre en YMCA ou autre dortoir... Et à Paris, ça existe ? Mais c'est pas interdit de réver...

Bien cordialement,

Alain.
Alain
DR Dreamer34 ·
oui Alain, ça existe à Paris ..Mais tu les trouveras pas sur les moteurs de recherche, d'ou ma question destinée à des gens qui peuvent me renseigner .. Merci tout de même pour la pertinence de ta réponse ;;
TA Tagnon Regular ·
A Manhattan je n'ai jamais rien vu d'acceptable (pour moi, même que je ne suis pas très exigeant en matière d'hôtellerie) à ce tarif là, et puis le $ a l'air de monter. En tout cas bonne chance, avec tous mes souhaits de trouver et de ne pas être déçu. Mais à Paris - ni BXL - je ne m'y risquerais pas, alors à NY...

Bien amicalement,

Alain.
Alain
EL Elo73 ·
Je te conseille le site hostelworld.com, le top, ou tu trouveras des hotels à Manhattan pour moins de 50 €.

Exemple sur ce lien :

http://www.french.hostelworld.com/hosteldetails.php/Manhattan-Inn-Hostel/New-York/4660

A plus !
Elodie ;o)
DR Dreamer34 ·
Merci !
EG Eglantine94 ·
En fait, la bonne question est : ou trouver un hotel bien situé à Manhattan avec salle de bain privée ? Car du "pas cher", on en trouve mais en dortoir et/ou partage de salle de bain. Non pas que je veuille faire ma princesse, jadis quand j'étais toute petite j'ai fait du camping et ça m'a pas tué mais là, je pars 9 jours avec mon cher et tendre en septembre et j'aimerai un minimum c'est à dire : une chambre privée avec sa salle de bain et si possible pas à l'autre bout du monde du centre ville ! Mon budget ? 800€ pour nous deux. C'est quand même pas mal non ? à 80€ la nuit on devrait avoir une chambre avec salle de bain (après elle peut être moche, elle peut faire 4m², je m'en fiche j'y suis que pour dormir et me laver). Si vous connaissez un hotel qui ressemble à cela, je suis preneuse. Comme le dit l'auteur de ce sujet, c'est vrai que c'est pas sur le net qu'on va trouver la perle rare, peut être que qqn qui connait bien New York connait un hotel de ce genre. A Paris, à 80€ la nuit, on a un bon truc...ce doit être trouvable.
Une bonne cuisinière est une fée qui dispense le bonheur
TO Tokala Globetrotter ·
Bonjour Eglantine,

As-tu trouvé ton hotel bien situé à Manhattan avec salle de bain privée ?

Parceque je recherche la même chose, mais j'avoue que les prix newyorkais commencent à me faire halluciner... C'est moi qui me débrouille mal ? Ou j'aurais rien pour moins de 150 € ??
Tous mes voyages en images : sur mon blog

Similar discussions

You might also like