Hôtel Carlton Madisson à New York
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DI
Bonjour,

Nous partons à New York le 25 Juin prochain, et avons réservé une chambre standard pour 7 nuits au Carlton Madisson. Quelqu'un connait il cet hotel ? nous aimerions être conseillé pour savoir si nous pouvons adresser un mail à l'avance à l'hotel, et demander une chambre bien exposée, étage élevé etc..., compte tenu de la durée de notre séjour. De façon à ne pas se retrouver dans une mansarde sans lumière.

Merci d'avance
DIDEK
SK Skatanic ·
Bonjour.

En vous rendant sur le site www.tripadvisor.com vous trouverez des renseignements utiles sur les hôtels de partout dans le monde. De plus, sur ce site se trouvent les commentaires de voyageurs ayant résidé aux hotels recherchés. Ces commentaires peuvent êtres très utiles, mais on doit en prendre en laisser aussi.

À propos du Carlton on Madison, il a d'excellents commentaires des voyageurs. Les photos des visiteurs nous donnent envie d'y aller !

Pour ce qui est de contacter l'hôtel : carltonguest@carltonhotelny.com

Voilà! Bon séjour dans la ville de l'opportunité !
DI Did94 ·
Salut,

Juste une précision su rton post, pour le type de chambre, déjà, les chambres sont petites a New york, loin des standards americain, mais c'est New York.

Concernant le mail a l'hotel, cela ne coute rien d'essayer, mais les attributions de chambre standard sont effectuées à l'arrivée et selon ton tarif. Donc si tu as eu un prix promo il faut plutot t'attendre a une arierre cours, mais c'est aussi en foonction du remplisage de l'hotel..avec un peu de chance.....!!!! Un conseil, soit sympa avec le receptionniste, un petit mot gentil peux aider...!!

on voyage
BO Boucher2320 ·
HAHAHAHAHA

J'ai été 3 jours à N-Y et j'ai logé à cet hotel.....

1er du tapis sur le sol, et LES MURS Nous avons nous même lavé notre chambre, car ont la trouvait salle Les lits n'étaient pas fait

Dans la machine distributrice, je voulais avoir un pepsi j'ai eu un jus d'orange.

Cependant, si tu amènes tes draps contours, que tu couches dans un sac de couchage et que tu mets des gougounes dans la douche, il n'y a pas nécessairement de problème, parfois si on veut s'amuser et avoir plus d'argent il faut faire des concessions.

Il faut dire qu'il est très très très très bien situé. Près de Time square, près de tout. Si je retourne à NY j'irai dans un auberge de jeunesse http://www.hiusa.org/ Je n'ai pas comparé les prix non plus, en fait je prendrais le moins cher des 2
BO Boucher2320 ·
Fausse alerte complètement désolé... je me suis trompé le nom de mon hotel s'était : Carter Hotel

Regarde les quelques photos.... ark je n'en revient toujours pas

http://images.google.ca/images?q=carter%20hotel%20new%20york&oe=utf-8&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&um=1&ie=UTF-8&sa=N&hl=fr&tab=wi

Similar discussions

You might also like