Hôtel Comfort Inn by the Bay à San Francisco
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Bonjour,

J'aurais aimé savoir, pour ceux qui ont déjà séjourné à l'hotel Comfort Inn by the Bay à SF, si celui-ci n'est pas trop bruyant... J'ai vu de nombreux avis positifs sur cet hotel, notamment pour sa vue sur le GG Bridge, mais comme il est à l'angle de Van Ness et Lombart street, est-ce que l'on entend beaucoup le trafic même au dernier étage?

Par ailleurs, qu'en est-il du petit déjeuner? Et le parking est-il assez grand?

Merci d'avance pour vos avis
FR Friendly45 Veteran ·
Bonjour,

Je connais cet hôtel pour avoir logé plusieurs fois... en face 😛 au Travelodge By The Bay.

Je suis donc un peu hors sujet, mais connaissant les prix respectifs de ces deux hôtels, le Travelodge offre la même localisation pour - normalement - moins cher, a des places de parking (jamais eu de soucis pour me garer), et est très calme car les chambres donnent autour d'une cour intérieure (par contre aucune vue 😕).

Perso, et à moins que tu bénéficies d'un super tarif, je trouve ce Comfort Inn généralement mal positionné rapport qualité/prix.

Une parenthèse : avec la crise actuelle 🙁 et les hôtels qui restent vides, il y a moyen de faire de très bonnes affaires en ce moment sur des sites comme Hotwire ou Priceline. Je pense que tu pourrais trouver bien mieux que le Comfort Inn ou Travelodge pour un budget équivalent. Mais attention à bien maitriser le principe de ces sites au préalable... 🤪
Maybe you should be a little more afraid of me than you are right now.

http://flightdiary.net/friendly45
TR Trois14 Globetrotter ·
bonjour

Je connais bien cet hotel, sur Van Ness Ave, au carrefour de Lombard St. Il n'est pas donné pour un CI, mais est très bien et sans surprise. Parking payant, sans pb. Certaines chambres ont une belle vue sur le Golden Gate Bridge. Propre, et correct. Le tarif inclut un excellent breakfast. Correctement situé (à environ 1km à pied de Fisherman), à un endroit où on roule en général bien en auto.

Il est néanmoins nettement plus cher que les autres hotels du quartier, qui parfois, eux, offrent un parking gratuit.

Le Travelodge en face, sur Lombard St ne me plait pas. Je l'avais essayé il y a qques années, alors que c'était un Rodeway Inn. Moins de 2 fois moins cher que le CI, mais les chambres étaient très sombres, bruyantes, et sentaient l'humidité (en hiver), et le parking (gratuit) de petite taille. Beaucoup de motels également dans le même quartier sur Lombard St, pas trop chers, souvent avec parking gratuit. Mais nettement moins bien que le CI. J'ai souvent fréquenté un Econolodge, correct, mais l'an dernier, il avait changé d'enseigne ! Il y a aussi sur Van Ness, presque en face du CI, un Vagabond Inn, très acceptable, à très bon rapport Qualité/Prix.

Si tu est près à mettre nettement plus cher, il y a des hotels très agréables et bien situés, à proximité immédiate de Fisherman. J'ai souvent fréquenté le Sheraton, très sympa, faisant souvent de bon prix en hiver. Mais le parking, autrefois gratuit, est maintenant très couteux (avec valet).
De l'Alaska à l'Arizona : contrastes. Voir https://voyageforum.com/v.f?post=4396533#4396533

Dans la vie, le pire qui pourrait nous arriver serait qu'il ne nous arrive rien !
SO Sophie2008 ·
Bonjour,

Merci de votre réponse Le CI n'est en effet pas donné (j'aurais une offre sur expedia à 115 euros hors taxes pour une chambre au top floor avec bridge view et bay view), mais les hotels plus proches ont des parkings hors de prix (40USD hors taxes!) ou ont des avis moins bons. Sinon pour le même prix j'aurais en effet l'hotel Best Western Tuscan Inn bcp plus près de Fisherman's mais sans ptdj et parking très cher... Bon, là au CI il y a la vue en plus....

Sinon j'ai effectivement vu le Vagabon Inn

Et pour le bruit?
SO Sophie2008 ·
merci pour votre avis et ces infos je vais aller faire un tour sur Hotwire ou Priceline comme conseillé qu'entendez vous par "attention à bien maitriser le principe de ces sites au préalable... "?
OM Ombelline Veteran ·
Bonsoir, Sur Priceline, tu choisis la catégorie d'hôtel que tu souhaites (nombre d'étoiles), le quartier que tu souhaites, puis tu fais une offre de prix; l'inconvénient, c'est que tu découvres, après le règlement en ligne, l'hôtel qui t'a été attribué (nous avons testé une seule fois, pour un hôtel à Frankfurt, et sommes très bien tombés) Par contre, je me demande si ce système fonctionne encore: je suis allée sur le site à l'instant, et je ne vois plus la mention "name your own price" qui te permettait justement de faire une offre???
ANNE
FR Friendly45 Veteran ·
Bonjour,

Oui la fonction "Name your own price" existe encore. J'ai par exemple remporté récemment une chambre au Westin Seattle à un prix canon de $65. 😎

Ce principe de proposer son prix est même l'unique intérêt de Priceline, la partie réservation classique n'offrant aucun intérêt au niveau des prix proposés.

FR Friendly45 Veteran ·
Si le concept vous intéresse, je vous conseille de consulter cet excellent site sur le sujet :

http://www.betterbidding.com

je vais aller faire un tour sur Hotwire ou Priceline comme conseillé qu'entendez vous par "attention à bien maitriser le principe de ces sites au préalable... "?

OM Ombelline Veteran ·
Friendly 45, es-tu sûr que cette fonction existe encore ? je suis encore allé regarder tout à l'heure, elle n'y est plus; ils proposent des listes d'hôtels à -50%, mais plus "name your own price"🤪 C'était effectivement très interessant😛
ANNE
PI Pimlico Regular ·
Bonjour, si ça marche je viens de tester. tu as déjà utilisé je crois, as-tu été déçue ? je n'ai pas encore osé réserver selon ce principe merci Dany
"J'ai décidé d'être heureux, c'est bon pour la santé" Voltaire "ce qu'on te reproche, cultive-le, c'est toi" mon blog http://pimlico40.over-blog.com
OM Ombelline Veteran ·
Oui j'ai testé pour un hôtel à Frankfurt J'ai fait une offre à 40 € pour tarif affiché à 95€ ; très satisfaite! Mais c'est vrai qu'il faut accepter le principe de ne découvrir son hôtel qu'après le règlement! Maintenant, il est assez facile de deviner (le site indiqué plus haut, betterbiding, est bien détaillé) D'ailleurs, je crois que sur Hotwire aussi, tu ne découvres ton hôtel qu'après règlement (mais le prix réduit est déjà affiché) Personnellement, je trouve que c'est quand même mieux de choisir son hôtel, mais il y a des endroits (grandes villes) où on peut se laisser tenter par Priceline (je vais d'ailleurs 'jouer' avec eux pour un hôtel à San Francisco😉
ANNE
PI Pimlico Regular ·
merci je viens de réserver pour 65$ un hotel à 129 $ ; nous verrons le2 septembre si c'est bien ou non Dany
"J'ai décidé d'être heureux, c'est bon pour la santé" Voltaire "ce qu'on te reproche, cultive-le, c'est toi" mon blog http://pimlico40.over-blog.com
OM Ombelline Veteran ·
Ah ben voilà! De toutes façons, tu as maintenant le nom de l'hôtel: il te suffit de vérifier sa cote sur Tripadvisor (même si les jeux sont faits😉) En tout cas, à ce prix, c'est une affaire (je n'ai eu qu'une seule expérience, elle était excellente!😉)
ANNE
MA Maruja46 Globetrotter ·
Les avis sur le fameux tripadvisor sont un peu fassés car peu vont y mettre un commentaire moi la premiére j'y suis incrite et j'ai mis en 1 an et demi 2 commentaires et portant j'ai voyage durant cette période en France en Allemagne en Espagne Au méxique et en Créte les deux fois ou j'ai mis un commentaire un bon un pas contente du tout

Alors s'y fier pour une résa, moi pas question

Marie Françoise
Le vaganbond Inn je connais c'est là que l'on loge a san Francisco depuis toujours premiére fois en 1988 derniére hélas en 2003 trés bon rapport qualité prix toujours méme cafetiére dans la chambre la derniére fois piscine chauffée parking assez grand, restaurant en 2007 quand des amis y sont allés maintenant restaurant dans la rue en face et celle de derriére dont untrés bon italien et un trés bon asiatique

bonne adresse a SF bus au pied de l'hotel et en face cable car dans la rue derriére
OM Ombelline Veteran ·
Hello Françoise! Je ne te voyais plus par ici, ces derniers jours🤪 j'espère que tu vas bien😉 Tripadvisor me semble tout de même être un bon indicateur, même s'il y a des exceptions à la règle... En fait, plus que les avis (qui sont bien souvent subjectifs: d'ailleurs, il arrive que pour un même hôtel, on trouve des avis divergents), je regarde sa notation, et son classement par rapport aux autres hôtels d'une même ville... As tu déjà utilisé le site Priceline ?
ANNE
Non je n'ai jamais utilisé Priceline

Moi aux USA je réserves comme je l'ai souvent dit sur ce forum dans les chaines des groupes Accor ou Wyndhan

Jamais de surprise Toujours content depuis 1984 posiblité de changer sur place serviabilité acceuil charmant bon rapport qualité prix méme pour Las vegas ou on est allé 2 fois

Je reserve les voitures moi même les vols aussi par les compagnies directement

En créte j'ai cherché sur le net direct résa a l'hotel

Méxique zonaturistica.com résa a l'hotel

Peut étre un besoin d'indépendance

On choisit des périodes ou il y a moins de monde ses endroits qui nous plaise

rRen de compliqué simple quand on a recherché ses centre d'intéret son trajet son arrivée son point de retour

Sur place restaurants locaux vie comme les gens du pays c'est trés facile étre gentil respectueux et pas frimer

Voila ma recette pas se prendre la téte voyager pour soi et pas pour raconter son voyage aux autres

Bonne soirée

Marie Françoise
FR Friendly45 Veteran ·
Oui ça existe encore comme l'a dit pimlico. Demande à William Shatner... 😛 😏

Mon expérience pour Seattle est d'ailleurs toute récente...

Friendly 45, es-tu sûr que cette fonction existe encore ? je suis encore allé regarder tout à l'heure, elle n'y est plus; ils proposent des listes d'hôtels à -50%, mais plus "name your own price" C'était effectivement très intéressant

OM Ombelline Veteran ·
Yes it works!!! j'ai du avoir un Bug🤪
ANNE

Similar discussions

You might also like