Hôtel dans quartier sympathique à San Francisco
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
Bonjour,

En vu d'un séjour à San Francisco, je recherche un hôtel bien situé dans un quartier sympa (avec bars et restos pour le soir), avec parking gratuit si possible, et dans un budget limité (genre 125 USD par nuit).

Merci de vos conseils !

Anthony
DR Drazen Veteran ·
Je vous conseille le Adante hotel, en plein centre, à environ 50 euros la nuit. Par contre, pas de parking gratuit mais je vous conseille de rendre votre voiture durant votre séjour à SF car tout se visite à pied ou en cable-car... Voyez par vous même: http://jeromecitytrip.ifrance.com
Mes photos, bons plans et carnets de voyage sur www.jeromecitytrip.com
RE Remcaliforni Regular ·
Bonjour,

je te conseille le "Grant Hotel" dans Union Square : 85€ pour 4 (et moins pour 2). Un des moins cher de SF dans quartier sympa. Attention : pour ce prix là il ne faut pas s'attendre à du grand luxe mais c'est propre au moins. Pas de parking gratuit je crois.

Mais je rejoins drazen sur le fait que SF se visite très bien à pied et c'est à mon avis aussi plus efficace et plus convivial. Ceci dit tout dépend combien de temps vous restez.
CL Clant ·
Merci pour vos réponses.

En fait, on se pose pas mal d'interrogations sur le fait de garder ou non la voiture. On reste 4 jours à San Francisco, et on aimerait bien prendre une journée pour voir la côte pacifique (Bolinas, Point Reyes, etc...) ou faire une escapade dans la Nappa Valley.

On a aussi regardé des hotels avec parking comme Travelodge at the Presidio, Coventry Motor Inn, our Royal Pacific Motor Inn. Des avis sur ces hotels?

Une autre possibilité serait un hotel sur Union Square + Parking. Une idée du prix de stationnement à la journée?

A+ Anthony
MA Manza Veteran ·
Le Grant à un parking en face, le prix chambre + parking reste correct tu devrais voir :)
BL Bluesjake Veteran ·
Salut,

Pour changer du traditionnel Hilton, 😛, je te conseillerais le Holiday Inn situé à une encablure de Fisherman. Essaie d'avoir une chambre avec vue sur Alcatraz...

A +
RV (Bluesjake)

I love L.A.
MA Maruja46 Globetrotter ·
il y a aussi les wacabong inns celui de Van Ness avenue est trés bien nous y sommes allés plusieur fois il y a un parking la dernire fois c'était en 2003
LI LiseDenise Globetrotter ·
Vous voulez dire Vagabond Inn et non Wacabong Inn, je crois.
MA Maruja46 Globetrotter ·
oui wagabond inn mes excuses mes doigts n'ont pas suivies ma pensée
NI Niclauz87 Regular ·
Le rodeway inn, il est bien cituer et il y a un parking gratos !! ce qui est un luxe pour SF : 78€
CL Clant ·
Merci à tous pour vos conseils. Je pense qu'on va partir pour le Grant Hotel vu sa situation près de Union Square et ses tarifs intéressants, même en incluant le parking.

A+ Anthony
MA Manza Veteran ·
t y va quand ?
CL Clant ·
Séjour à SF prévu en octobre.
CO Cocosnuss ·
Bonjour, Si tu as un véhicule je peux te conseiller le Manor Inn (à l'angle de Brodway et Van Ness) et non seulement les tarifs sont raisonnables mais le plus il y a un parking gratuit. Si tu restes plusieurs jours à SF il faut alors voir Saussalito, Muir Wood, Golden Gate park et faire Chinatown, Fishermann, Castro etc bref une ville magnifique... bon séjour coco
coco

Similar discussions

You might also like