Hôtel pour deux adultes et trois enfants à New York
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RA
Bonjour,

après un tour en camping car aux USA et Canada cet été, nous allons passer 4 jours à New York vers le 16 Août prochain. Mon problème est que je trouve peu de chambres pour 5 à NY (Manhattan), elles sont souvent limitées à 4 personnes.

Quelqu'un sait-il si les hôteliers acceptent facilement 3 enfants (4, 7 et 9 ans) et 2 adultes dans une chambre pour 4 adultes ? Quel hôtel me recommandez-vous pour être près de tout ?

Merci
NO Norina ·
Bonjour Razboulbos, A ma connaissance il n'y a que le Beacon en appartement qui pourrait vous accueillir (chambre avc quichenette jusqu'à 6 personnes) situé près de la 5 eme avenue mais assez cher . Tous les autres hotels sont maxi 4 personnes. Peut être qu'en passant directement par le site de l'hotel ( Novotel(en travaux en juillet et aout), Holiday Inn express ( chambre petite mais bon prix)...ds Manhatan tjrs) il pourrait accepter 1 lit d'appoint dans 1 quadrule. A voir. Bon courage
RA Razboulbos ·
Bonjour,

je vais regarder cette adresse que je ne connais pas.

J'ai déjà trouvé plusieurs adresses pour 5 ; la meilleure actuellement est le "Courtyard by Marriott Midtown East", adresse "866 3rd Ave", mais il me coûterait 988 €. Alors que j'en trouve plusieurs pour 4 qui me coûteraient autour de 800 €. Mes 3 petites peuvent sans problème dormir dans un double bed pour 2 adultes !

Voilà mon (petit) problème...

Merci en tout cas de ton mot
VI Vincentclm ·
Bonjour, Je suis allé au Regency Inn and Suites 34th street entre la 7th et 8th avenue. Ils louent des "suites" qui sont en fait des chambres pouvant accueillir jusqu'à 6 personnes dans 3 grands lits. Confort juste correct, mais cet hôtel est très bien situé. Bon voyage,
Vincentclm Vence (06) France www.foyerinfo.com kroket@cegetel.net
JF Jfl842 ·
Bonjour,

Nous serons à NYC qques semaines avant vous (nous partons ds 15 jours) et sommes également 5 (mais 3 ados). J'avais effectivement vu le Courtyard Midtown mais finalement nous avons réservé au New Yorker (481 Eighth Avenue). Je me suis bien fait préciser que nous pouvions être 5 dans une suite "2 double beds" et ils m'ont indiqué que le sofa du living room pouvait être utilisé par le 5ème occupant. Par contre, je ne connais pas cet hotel et il ne s'agit donc pas d'une expérience vécue

Similar discussions

You might also like