Hôtel Disney ou hôtel à l'extérieur du parc thématique d'Orlando?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour

Avec 3 enfants, je n'arrive pas à me décider sur le choix de l'hotel pour le parc Disney à Orlando. Est ce vraiment un gain de temps et de confort d'étre à l'interieur du parc, ou certains hotels proches sont tout aussi pratiques? Merci de me donner votre idée. Pour info, on part 1 semaine début Juin en Floride Merci d'avance
DO Doni Globetrotter ·
Bonjour,

Je te conseille de réserver ton hôtel dans le complexe Disney car vu que tu as des enfants c'est vraiment l'idéal et pour eux ils seront toujours dans la magie Disney après être sortis du parc. A part ça, tu as également un tas d'avantages que tu n'auras pas ailleurs comme par exemple le parking gratuit, les navettes pour les parcs gratuites, les Extra Magic Hours, ...

En ce qui nous concerne, nous avons logé plusieurs fois dans les établissements Disney's All Star et Disney's Pop century (ce dernier est plus récent) et nous en avons toujours été satisfaits.
Sur les routes de Las Vegas, Los Angeles, Monument Valley, Apache Trail et Death Valley en vidéo: https://voyageforum.com/forum/etats-unis_sur_les_routes_las_vegas_los_angeles_monument_valley_apache_trail_D4787367/
BL Bluesjake Veteran ·
Salut,

Cela dépend de combien de temps tu passeras à Orlando, en sachant que le paradis pour les petits et les grands se trouve à cet endroit.

Si tu restes toute la semaine à Orlando, je te conseille plutôt de te trouver un hôtel à l'extérieur des parcs.

La plupart des hôtels possèdent des navettes gratuites pour les parcs et ils sont bien moins chers que ceux installés à Disney.

A Orlando et ses environs, il y a plein de choses à faire pour les enfants: Sea World, Kennedy Space Center, Universal Studios...

A +
RV (Bluesjake)

I love L.A.
PA PatEmma Regular ·
On ne va pas rester la semaine à Orlando mais partir vers Miami après. Le gros pb des hotels Disney est leur capacité. Avec 3 enfants, je n'arrive pas à avoir acces aux hotels les plus abordables pour notre budget.

Pensez vous que je puisse en déclarer 2 ( la derniere a 4ans ) et lui acheté son pass séparemment?
CH Chat30 Regular ·
Salut, Comme dit plus haut, si tu reste que 2 ou 3 jours à orlando tu visiteras que disney et encore pas completement car les parcs sont grand, dans ce cas tu as quand même le choix entre un petit hotel disney à environ 100 euros la nuit mais ceux-là sont bruyant, soit un petit hotel sympa à lake buena vista qui est proche de disney, dans ce dernier cas tu peux trouver à environ 35/40 euros la nuit au country inn avec son excellent petit dejeuner. La plupart des hotels ont une navette gratuite pour disney. Mais tout depend de ton budget et de ton programme. Tu atterris à quel aeroport ? miami ou orlando ? Tu loues une voiture ? si oui à partir du 1er jour ou après avoir fait disney ? Il faut tout calculer, donc il faut donner plus de details. Mais perso si un jour par malheur j'avais qu'une semaine à me consacrer à la floride je resterais à orlando, il y a 3 parcs à ne pas manquer à orlando: disney, sea world et universal, ensuite à cape canaveral la nasa. A kissimee les superbes mini golf et old town le vendredi et samedi soir ( petit village sixteen dans kissimee, avec voiture de collection, attractions, musique sixteen, saloon, boutique etc.. ). 4 jours disney, 1 jours sea world, 1 jours l'un des 2 parcs universal, un jour pour te reposer des parcs, soit tu en profites pour te rendre à la plage de daytona ou clay water ( s'est à l'opposé ), soit tu fais du shopping dans les outlets ( perso je choisirez le shopping car les plages sont assé loin ). Les soirées tu vas à down town disney et à kissimee faire un mini golf pour te detendre, le vendredi ou samedi soir tu vas à kissimee à old town. Tu zap la nasa, pas le temps . Voilà un beau programme que je viens de te faire, de quoi t'en mettre pleins les yeux en si peu de temps. Il va y avoir du monde en juin apparement.. j'y serais aussi. Pour les hotels vas jeter un oeil sur hotelopia. A+
PA PatEmma Regular ·
Alors, mon programme n'est pas fait du tout. On atterira surement à Miami. Pour le shopping, j'oublie car vivant déja aux USA, je n'en ai pas besoin. Je ne suis pas une fan des parcs d'attraction, je préfererai aller aux Everglades, mais je veux faire plaisir à mes enfants..

Est ce qu'il est possible d'atterir à Orlando et de faire Disney sans voiture et en logeant hors du parc? J'avais pas pensé à l'économie de la location en logeant dans le parc..

Est ce que le parc Disney est vraiment extraordinaire par rapport à Paris? En gros, ne vaut il pas mieux voir les autres parcs qu'on ne trouvent pas en France? JE dévis un peu de ma question initiale, mais je cherche à "économiser" car nous partons cet été dans le yellowstone 3 semaines
CH Chat30 Regular ·
Salut, Alors oui il est possible d'atterrir à orlando puisque j'y atterri moi-même . Je loue la voiture à l'aeroport. si tu ne dors pas dans un hotel disney je te conseille de louer une voiture afin de pouvoir faire quelques courses, aller dans les pizzeria cici's ( pizza à volonter pour pas cher du tout ) il y en a un à kissimee, mc donald ( il y en a un superbe sur international drive avec jeux pour enfants, decor année soixante ), te balader le soir etc.., car te restaurer dans le parc disney est cher, donc je te donne mon avis afin que tu puisse faire quelques petites economies sans te priver au contraire.., moi je loue la voiture sur ebookers, le prix est d'environ 21 euros par jours pour la plus petite, sachant qu'ils en ont jamais et que je suis surclassé gratuitement, si ils veulent te faire payer tu refuse. Ne pas oublier un bon de reduction de 10 euros que tu trouveras en faisant une recherche sur google. Mais peut-être que tu trouveras moins cher qu'ebookers.. A part magic kingdom disneyworld n'a rien a voir avec disneyland paris. Animal kingdom vaut le detour mais aussi epcot et mgm ( il vient de changer de nom et ne s'appelle plus mgm ). Bref tu peux reduire disney d'1 jour en choisissant les themes que tu preferes. Donc 3 jours disney, 1 jours sea world, 1 jours universal ( là aussi tu choisis celui qui t'attire le plus ). Nous en somme à 5 jours de parcs, il t'en reste donc 2 pour faire les everglades. Tu peux encore reduire un jour disney si tu veux mais ne supprime pas animal kingdom. Enfin.. je te donne mon avis perso, ensuite il faut que tu fasses un planning qui soit à ton gout. Tu veux faire plaisir à tes enfants c'est bien mais je pense que petits et grands ont de quoi faire en floride, puis je ne pense pas que tes enfants soient deçu par les everglades. Dans ce cas le mieux est de faire les parcs en dernier, donc de commencer par les everglades. Afin de garder le meilleur pour la fin ( pour les enfants ).
PA PatEmma Regular ·
On va louer une voiture... Je crois que je vais loger hors du parc car avec 3 enfants, c peu d'hotel sont disponible. La derniere a 4 ans, je me demande si je ne vais pas rien dire pour les hotels car les prix avec 3 kids deviennent trop important..

Sinon, si je loge à l'extérieur, est ce que je dois réserver les pass à l'avance ou c'est mieux sur place?
NA Natalie99 Regular ·
Bonjour Emma,

Avec 3 enfants je te conseille les florida holiday homes à Kissimmee, c'est pas tellement plus cher que l'hôtel et tu auras beaucoup plus d'espace. Les maisons ont presque toutes une piscine privée et certaines un spa. Avec l'agence de voyage nous avons même eu la camionnette comprise. Je pars vendredi le 23 février, je t'en donnerai des nouvelles.
CH Chat30 Regular ·
Salut, Tu peux reserver sur-place ou sur leur site, moi il m'arrive de reserver sur-place mais aussi à l'avance, de toute façon les prix sont les mêmes ( pour disney ), seulement en reservant à l'avance s'est plus simple et tu as plus le temps de choisir les pass qu'ils te conviennent et sur-place ça va plus vite, tu gagnes du temps. Avec des enfants il te serait plus simple de reserver à l'avance. Pour universal et sea world il vaut mieux reserver à l'avance, en ce moment sur le site sea world pour 1 jour acheté le second est gratuit, sur le site universal pour 1 ou 2 ( trou de mémoire ) jour acheté tu en a 6 gratuits, pour toi c'est pas tres interessant puisque tu n'auras pas le temps, mais c'est toujours un gain de temps sur-place, surtout si comme moi on ne parle pas l'anglais.

PS: la majoritée des hotels ont la piscine, donc choisissez l'hotel en fonction de vos gouts, verifiez ça propreté sur le site tripadvisor.
PA PatEmma Regular ·
merci, je vais regarder ça....C'est une ruine ce parc!!!!
NA Natachatipet ·
salut tu dir 4 jours suffice pour disney merci de ta reponse

Similar discussions

You might also like