Hôtel à Orlando avec navettes vers les parcs Disney et Universal
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Hello tout le monde.. Je vais faire un sejour à Orlando et je voulais reserver dans un hotel disney mais j'ai peur de galérer pour aller au parc Universal. Je cherche donc un hotel avec beaucoups de navettes vers les parcs (Disney, Universal). Quelqu'un peut il me conseiller ??

merci pour vos reponses.
AL Alabama84 Regular ·
Bonjour, je crois que le souci est insoluble car les parcs disney et universal sont comme qui dirait conccurents aussi les navettes ne desservent que rarement les deux à la fois et les hotels selon ou ils sont situés sont voués à desservir l'un ou l'autre. Je pense que vous pouvez miser sur une navette gratuite pour l'un des parcs disney par exemple vu qu'il y en a plusieurs proches les uns des autres puis opter pour le bus spécial mais payant (pas cher et moins cher surtout que le parking) pour vous rendre à Universal et Island ou SeaWorld. cordialement.
T'es déjà monté sur un crevettier ? - Non, mais je suis monté sur un tas d'autres arbres ...
FR Freval ·
Merci pour votre reponse. Si je prend un hotel dans le parc Disney, comment puis je me rendre à Universal ? ou trouver un bus ? Ou est il facile d'avoir un taxi (pour aller et retour) ?
AL Alabama84 Regular ·
oui c'est assez facile de trouver des moyens de transport à Orlando, tout y est fait pour faiciliter la vie des voyageurs. allez faire un tour sur http://www.iridetrolley.com/ c'est un bus qui dessert les principales attractions. bonne soirée ! :)
T'es déjà monté sur un crevettier ? - Non, mais je suis monté sur un tas d'autres arbres ...
DO Doni Globetrotter ·
Bonjour,

Si tu comptes loger dans un hôtel Disney, je ne vois que l'option taxi ou location de voiture pour te rendre à Universal.

Je n'ai pas particulièrement d'hôtels à te conseiller car habituellement nous logeons dans un hôtel Disney et louons un véhicule, mais si tu tapes ''hôtel shuttle universal disney'' sur Google, tu auras une belle petite liste d'hôtels qui proposent la navette gratuite entre les principaux parcs d'attractions y compris ceux qui t'intéressent. Il ne te restera ensuite plus qu'à choisir ton hôtel en t'aidant du site Tripadvisor où tu pourras lire les commentaires des clients. 😉
Sur les routes de Las Vegas, Los Angeles, Monument Valley, Apache Trail et Death Valley en vidéo: https://voyageforum.com/forum/etats-unis_sur_les_routes_las_vegas_los_angeles_monument_valley_apache_trail_D4787367/
DO Doni Globetrotter ·
Bonjour,

Je viens de regarder le lien suggéré et je constate que ce bus ne dessert que les environs proches de International Dr. Mis à part les parcs de Seaworld, je ne crois pas qu'il se rende jusqu'à Disney et Universal... A moins que j'aie manqué un truc... ! 😕
Sur les routes de Las Vegas, Los Angeles, Monument Valley, Apache Trail et Death Valley en vidéo: https://voyageforum.com/forum/etats-unis_sur_les_routes_las_vegas_los_angeles_monument_valley_apache_trail_D4787367/
AL Alabama84 Regular ·
exact doni ! mais international drive surtout vers wet'nwild est tout près, à quelques rues d' Universal et là vous trouvez des navette gratuites qui vous y mènent ! 😎
FR Freval ·
Merci pour vos reponses à vous 2.. Bon, me reste juste à choisir un hotel Disney... Ma fille aimerai aller au All Star Movie mais j'ai peur que ce soit l'usine.. Ma femme voudrai le Port Orlean's.. Si vous connaissez, lequel choisir ??
DO Doni Globetrotter ·
En fait, à mon avis tout dépend du temps que vous comptez passer à l'hôtel durant votre séjour... Le Port Orlean's est effectivement de catégorie supérieure, mais si vous êtes à l'extérieur toute la journée, est-ce que ça vaut vraiment la peine d'y mettre le prix ?

En ce qui nous concerne, nous nous satisfaisons très bien du All Star Movies ou Pop Century... Pour te dire, habituellement j'aime bien rester dans de beaux hôtels dans la mesure du possible, mais étant donné que nous rentrons tard chaque soir...

Ce qui selon moi fait un peu usine, c'est plutôt le resto car beaucoup de monde... Mais bon... En principe, nous n'y prenons que les petits déj.
NA Natachatipet ·
salut est ce que vous pourriez me telephoner au 0617978044 et me laisser votre numero que je puisse vous rapellez pour plus de renseignements merci nathalie

Similar discussions

You might also like