Hôtel en dehors de New York et près d'une navette pour visiter la ville?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KI
Bonjour

Nous envisageons 2 jours à New York à partir de Montréal, nous partirions en voiture.

Le souci, c'est de se retrouver en plein New York avec un véhicule, et un parking à payer.

L'idéal serait peut-être de loger en dehors de NY, de se garer devant l'hôtel, et de prendre une navette.

Pouvez-vous me donner des pistes ?

Merci par avance.

Laurence
Vous n'êtes pas riche tant que vous ne possédez pas une chose que l'argent ne peut pas acheter
SA Sadek Regular ·
Bonsoir Laurence,

Pour les hôtels avec Parking, il faut impérativement être Hors Manhattan c'est à dire le New Jersey avec le HOLLAND MOTOR LODGE qui à un parking et à proximité du PATH vers Manhattan ou sinon il y'a à Queens plusieurs la quinta queens et fairfild inn qui ont tous des parking pas cher voir gratuit et surtout à proximité du Metro.

Bon courage dans vos recherches.
KI Kikou72 Regular ·
Bonjour Merci pour vos infos, je vais continuer mes recherches. Si nous allons dans le new jersey ou le queen, est-ce qu'on évite totalement New York City pour la circulation ? (nous sommes des "provinciaux", ça nous stresse un peu !!!)

Merci encore.

Laurence
Vous n'êtes pas riche tant que vous ne possédez pas une chose que l'argent ne peut pas acheter
SA Sadek Regular ·
qu'entendez vous par éviter totalement la circulation ?

Si vous venez de Montréal vous pourrez effectivement éviter Manhattan !
KI Kikou72 Regular ·
Oui, je parlais de la circulation de manhattan (d'autre part, j'ai lu que le parking à manhattan était très cher). Loger à l'extérieur me semble une bonne solution : parking gratuit, pas de stress ...

Est-ce qu'il faut compter 6 heures environ pour relier montréal à new york ? Nous partirions pour 3 jours (départ tôt le matin du 1er jour, et retour le 3ème jour). Je sais que c'est court mais c'est l'occasion ....

Je continue mes recherches.

Merci pour votre réponse.

Laurence
NO Noaa ·
Je dirais plus 8 heures en voiture si on compte le temps passé aux doines. Si vous n'y allez que trois jours, essayer de ne pas loger trop loin de Manhattan, sinon vous allez perdre du temps innutilement. Encore mieu: Pourquoi ne pas partir de Montréal en autobus voyageur et loger directement à Manhattan? Vous éviterez ainsi la circulation et pourrez profiter pleinement de votre séjour.
KI Kikou72 Regular ·
Bonjour

Merci pour votre réponse.

Finalement, je crois que nous allons nous "lancer' et prendre plutôt un hôtel dans manhattan, j'en ai trouvé plusieurs à des prix corrects (pour Manhattan 🙁) et qui propose un parking pour 25 ou 30 dollars /jour.

Effectivement, vu que nous ne partons que 3 jours (et avec 2 enfants), nous pourrons mieux en profiter ...

Comme nous avons loué à notre arrivée à montréal un véhicule (et que nous sommes 4), ce sera plus économique pour nous de partir en voiture.

Nous arrivons à 17h00 à montréal, nous essaierons de nous rapprocher direction new york de 1 ou 2 heures. Je suppose qu'il y a des motels sur l'autoroute ? Nous repartirions très tôt le lendemain matin (un dimanche, je suppose que la circulation est moins importante ?)

Merci encore pour vos réponses.

Laurence
DE Deborah76 ·
bonjours

je compte me rendre a montreal au mois d octobre et faire un detour par new york, pourriez vous me donnez des info complementaire sur la navette qui par de montreal. merci par avance
JU Julied12 ·
Bonjour

je viens de Montréal et j'ai déjà fait des recherches...Les bus qui partent de Montréal pour aller à NY sont de la compagnie Grey Hound...Sinon je sais que Canadian Travel fait des spéciaux autobus-empire state building...

Similar discussions

You might also like