Hôtel Holiday Inn Midtown à New York
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Nous devons aller à l'hotel holiday in midtown 57th street à new york . J'aimerais que des personnes ayant séjourné dans cet hotel me fasse part de leurs impréssions ; nous arrivons à l'aéroport JFK, existe t'il des navettes qui pourraient nous emmener à l'hotel ( tout renseignement est utile, prix, coordonnées, site web etc ), autrement combien faudrait il compter avec un taxi (sont ils chers à N.York, est ce au compteur ) car je sais qu'il y a 1h de route de l'aéroport à l'hotel Arrivés à l'hotel y a t'il des ballades à faire à pied aux alentours (magasins etc ) Merci par avance de vos renseignements
FR FredTBird ·
Bonjour, Nous y avons logé il y a qq années, c'était bien, propre, grande chambre (2 grands lits = économie dans la ville la plus chère du monde... ou presque). La situation est impeccable, vous pouvez aller à pied à Times Square, dans le "Theâtre district", à Central Park, etc. A mon avis c'est un bon choix, bien que cher si je me souviens bien, mais de toutes façons, à NYC... Il y a des navettes depuis JFK; en janvier denier, j'ai pris Supershuttle. Ils ont 9 ou 10 places dans leurs vans et vont déposer d'autres passagers, mais c'est un bon compromis entre le taxi et le metro/bus. Pour les prendre, il faut vérifier à la sortie de la zone "arrivée" de l'aéroport, il y en de stationnés qui font de la "réclame" mais tant que ce n'est pas plein, on ne part pas ! Vous pouvez aussi appeler avec les "courtesy phones" (téléphones gratuits) vers les comptoirs des loueurs de voiture, chaque "shutlle" a son téléphone avec le numéro écrit dessus. Nous avons payé 15 $ par personne AS, mais nous étions 15 personnes. Si vous allez sur le site de l'aéroport de JFK, vous allez trouver le lien avec les services de navette.

Bon voyage !
NA Nadu Globetrotter ·
un grand merci à vous
NA Nadu Globetrotter ·
Une question me vient à l'esprit, avez vous préréservé votre shuttle (sur internet ou par téléphone ) ou étiez vous simplement sur place aller voir les shuttles qui sont stationnées et font leur pub
FR FredTBird ·
J'avais pré-réservé par mail car nous étions en groupe. Mais j'ai vu en arrivant que cela peut se faire directement. La réservation est juste une sécurité, pas une obligation.
VA Vazyvite Globetrotter ·
Nous y avions séjourné et c'est sans surprise aux standards 3*. La station de métro Columbus Circle sur la 59th permet de prendre les 3 lignes les + pratiques ! 20mn à pied pour rejoindre Times Square par Broadway très facilement.

On prenait notre petit-déj en face dans un café, le Morning Star moins cher et + typique qu'à l'hôtel
Tous mes voyages sur : http://www.vazyvite.com/

" Psychologiquement instable donc je ne réponds de rien" : Sa Maman
DI Didek ·
Pour rejoindre ton hotel depuis JFK, tout dépend du nombre de personnes que vous êtes. Nous étions à NEW YORK en juillet 2006, et pour 3 personnes en prenant le taxi officiel, le prix que le chauffeur t'indique à l'avance en te donnant un ticket, est de 45 € auquel tu dois rajouter le pourboir de 15%. En plus on te dépose au pied de ton hotel. Et enfin, arriver à MANHATTAN en taxi jaune, c'est ça NEW YORK.

A+
DIDEK
CH Chat30 Regular ·
Salut, vas sur le site tripadvisor pour avoir un meilleur avis, perso je prends soit le grand union sur expedia, soit le wolcott sur ebookers. ne te fie pas à 2 ou 5 avis, toujours aller voir sur le site tripadvisor avant de réserver, ça évite de grosses surprises.😉

Similar discussions

You might also like