Hôtel sur Manathan ou exterieur?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PT
bonjour a tous

je suis a la recherche d un hotel pour new york mais les prix me font tres peur😮 alors j ai chercher autour de new york et j ai trouvé 2 hotels simpa a North Bergen dans le new jersey sur la rive d en face juste a coté du tunnel Lincoln:

days inn et comfort suites avec un acces facile pour manathan, bien que les avis soient favorables, j aimerai avoir vos avis (le parking est gratuit et station de bus pas loin sinon il propose une navette pour 6$) est ce que le bus est facile et agreable? merci @+
ptlotus
TO Tomtotom ·
Je ne connais pas cet hotel mais perso je te conseil plutôt de prendre un hotel à manhattan même Même si c'est sur que si tu es en voiture (puisque tu parles de parking gratuit ce sera plus évident hors manhattan) Mais quel est l'utilité d'une voiture pour visiter New York ? Autre question c'est quoi ton budget pour l'hotel ?
PT Ptlotus ·
bonjour

merci pour ton message

notre budget maxi pour chaque hotel est fixé à 100$ nous fesons un circuit , c'est pour cela que nous aurons une voiture:

montreal- ottawa- niagara- harrisburg- washington- new york- boston- sherbrooke- quebec- montreal

je prefere avoir un budget hotels serré pour pouvoir visiter le plus de choses possible ( il est prévu un survol en hélico sur new york ...)

@+
ptlotus
HI Hillbilly Veteran ·
Hi,

Le bus est pas mal, mais en cas de grosse circulation, ca reste un bus.

Sinon tu as le PATH qui fait la navette entre le New Jersey et Manhattan. Ensuite, Métro (cartes à la journée ou à la semaine) ou taxi.

Hee Haw

Similar discussions

You might also like