Hôtel le Marcel 24 th st à New York
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PR
Bonjour ... quelqu'un d'entre vous pourrait-il me donner des renseignements sur la situation de l'hotel le marcel 24 th st à New york ... par rapport aux attractions à visiter et magasins ...merci !!!!!!!
GA Gabye Veteran ·
Je ne connais pas l'hôtel mais la 24eme est au Sud de Manhatan… donc pas loin du quartier d'affaire, de Time square, du debut de Broadway, des ferrys pour Staten Island ou la Statue de la liberté… Magasins et attractions y seront donc…
une âme d'aventuriere ne peut se rejouir enracinée dans son quotidien…
13 13400aubagne ·
Bonjour, je pense qu'il est sûrement trop tard pour répondre à votre question, mais cela pourra peut être rendre serviuce à quelqu'un d'autre.

Je suis allé avec ma copine et une amie au mois de Février à New York, à l'hôtel Marcel. Honnetement, c'est un hôtel très correct. Les chambres sont propres, un peu petites, mais en même temps, nous n'avons fait qu'y dormir, et surtout la chambre avait une salle de bain privée (c'est peut être un peu snob, mais bon c'était notre choix). Autrement, nous y avons passé 5 nuits, et aucun reproche particulier : chambre propre, rangée tous les jours, serviettes de bain, savon...

En ce qui concerne la situation, l'emplacement était idéal. De toute façon, dans cette ville, il suffit d'être à proximité d'un métro pour ête situé idéalement. Nous étions à proximité du métro, des restau PAX (que je recommande), et du coeur de manathan (et tou ça à pied). Nous n'avons rencontré aucun problème dans ce quartier, même lors de nos rentrées tardives.

Finalement, un bon hôtel bien situé, et pour ceux qui ne parlent pas l'anglais, certains réceptionnistes parlent le français.

Si ce n'est pas encore fait : Bon voyage

Similar discussions

You might also like