Recherche hôtel à Miami
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AU
Bonjour,

Je pars avec mon copain en Floride pour 10 jours, nous comptons louer une voiture à l'z&aéroport de Miami afin de pouvoir bouger!

Je recherche désespérément un hôtel à Miami (beach?) pour 3-4 nuits. Je ne veux pas y consacrer un gros budget mais je ne veux pas non plus dormir dans un trou à rat 😕. Du coup, je recherche un hôtel avec un parking gratuit, idéalement un axé à la plage , budget: pas plus de $70 par nuit.

J'ai lu beaucoup d'avis sur trip advisor, du coup, je ne sais plus où aller ...

Avez vous des hôtels à me conseiller?

Merci pour vos réponses!
SA Sajewi Regular ·
Bonjour,

Nous partons aussi à Miami dimanche, regarde sur sur ce site ( américain ) tu trouveras ton bonheur, et l'avantage : c'et en dollar, donc ça vaut le coup en ce moment!
New-York mai 2010. Ouest USA mai et juin 2010. Floride mars 2011. Bahamas mars 2011. Sud du Mexique avril 2011.
AU Aurobase ·
Je crois que tu as oublié le lien, à moins que je ne l'ai pas vu!😊
AX Axa Regular ·
tu pars quand? j'ai réservé sur hotwire. je sais pas si tu connais ce site. tu choisis le quartier et nombre d'etoiles et tu connais le nom de l'hotel APRES avoir payé! j'ai eu un super condo a 60$ la nuit en plein south beach
AU Aurobase ·
Je pars du 1 er avril au 11, non je ne connaissais pas ce site, je vais aller jeter un œil! Du coup, tu connais le nom de l'hôtel?

merci pour ton aide
SA Sajewi Regular ·
http://hotelguides.com/florida/miami-fl-hotels.html Désolé j'avais zappé le lien.Nous on part dimanche ( 6 mars ), nous restons 15 jours en Floride, ensuite croisières aux bahamas, ensuite on part au Mexique pour deux semaines.

Je connais en effet le site dont tu parles, mais j'avais uniquement regarder pour les locations de voitures.
New-York mai 2010. Ouest USA mai et juin 2010. Floride mars 2011. Bahamas mars 2011. Sud du Mexique avril 2011.
AU Aurobase ·
Je vais poursuivre mes recherches, je ne suis pas encore tombée sur l'hôtel idéal, si quelqu'un à d'autres idées , elles sont les bienvenues :)

Merci
DE Dennis Globetrotter ·
Du coup, je recherche un hôtel avec un parking gratuit, idéalement un axé à la plage , budget: pas plus de $70 par nuit.

.......heu, ça sur South Beach, avec le parking gratuit, perso je n'ai jamais vu........
YO Youpi88 Globetrotter ·
Un peu court ton budget, et le parking gratuit, à ma connaissance, ça n'existe pas.... c'est toujours cher...

Voici encore le moins cher, mais très propre, et à 200 metres de la plage, en plein south beach:

http://www.southbeachhostel.com/

De nombreuses rues alentours pour se garer, en payant le parcmetre bien sur (comme partout à South beach)
AU Aurobase ·
Oui c'est vrai, c'est léger! disons $90 max!

Je ne suis pas focalisée sur south beach (heureusement pour moi)
PI Pierrejac ·
Nous avons passé 20 jour au ramada plaza hotel au bord de mer a 15 minute en voiture de Ocean drive il se trouve au nord sur colins Avenue tres propre et je pance que se sera dans ton budget par contre il y a pas de parking gratuis mais un service voiturier facturé 15$ a chaque foi

Similar discussions

You might also like